|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce projet est fiable: |
| Oui |
|
87% |
[ 7 ] |
| Non |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 423 Localisation: Bumbeulroot
A travaillé sur :
|
|
Mon test rapide
Sinon, ben je m'y connais en jeux vidéos, je suis l'actualité, même si je suis pas un gros gamer, je m'y intéresse et j'ai des références solides ! _________________
Episode 4: Online ! |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Stargate Atlanta , Paris-Dakar en force
|
|
|
 |
ethan
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Age: 16 Messages: 58
|
|
| J'aimerais faire partit de tes animateurs , je te contacte par mp pour de plus ample information ect... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2248 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je n'ai rien contre animer une webradio. Cependant, je ne vais pas me proposer pour être recruté, et ensuite me défiler. Donc je voudrais savoir si ça va vraiment demander du temps, si ça va être organisé ou carrément bordélique pour finir en engueulade à la dernière minute. Et surtout, les horaires. Parce que le samedi après-midi, SynopsLive diffuse de 16h à 19h, hein ! Et étant un grand fan de cette radio, je veux pouvoir écouter !
Donc je postule, mais selon les horaires. Et pour parler de quoi ? Euh... Bah je veux bien faire le con, c'est déjà pas mal !
Sinon, niveau possibilités, je suis la plupart du temps libre le samedi aprèm (que je réserve pour SynopsLive) et le dimanche (pourquoi pas une webradio le dimanche aprèm ?). Donc voilà, selon les horaires de la web radio, j'appuie ma demande, ou je la retire. En l'attente d'une réponse, je pose le papier sur la table et je file en courant ! _________________
   |
|
|
 |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 101 Localisation: dans mon bureau
|
|
J'ai proposé ma candidature pour n'importe quel domaine.
Test : http://www.megaupload.com/?d=GNS0VBZX
Petit Test de ma voix qui est à l'origine un truc fait rapide pour mon français (pour la parenthèse ^^)
Voila |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|