Allez, une petite critique qui va te faire du bien:
Dehell's Critik of...
Spatio-Temporel
Scénario: Pour l'instant, ça se met en place petit à petit. Et franchement, on a rien d'original... ça me fait atrocement au Survivaure (ne dis pas que tu t'en es pas inspiré, on te croirait pas ^^). Mais si tu tiens tes promesses, ça risque d'être intéressant...
Wait and see...
Latnel
Mixage: Tu t'en tire franchement pas trop mal. Les bruitages sont bien placés, de bonne qualité, les musiques aussi sont sympas. Petit point négatf: les musiques sont peut-être parfois un peu trop fortes par rapport aux voix... Sinon, c'est pas mal du tout, continue sur cette lancée en t'améliorant petit à petit !
Personnages/Jeu d'acteur: Les personnages, on en sait pas grand chose pour l'instant. Le capitaine Slim, dans cet épisode en tout cas, ne laisse pas trop paraître la description que tu en fais sur ton site, et c'est dommage. Mais nous auront le temps de mieux le connaître... Le mécanicien me fait bien marrer, avec son accent Italien très mal fait... Et la
grand-tante est sympa elle aussi. Persos classiques, mais plutot efficaces (en tout cas pour moi ^^). Niveau jeu d'acteur, comme pour le mixage, c'est trés correct, peut-être même un peu plus. Pas de problèmes majeurs de ce côté là
Humour: C'est clair, tu veux t'orienter sur l'humour et le scénario. Si niveau scénr', on a pas vu grand-chose, niveau humour tu affiches ton style directement, et moi, ça me plaît. Je me suis bien fendu la poire avec cet épisode. Notamment le coup de l
a grand-tante qui sort d'on ne sais où, ou le "Ta gueule Super Mario", il m'a fait exploser !
Verdict:

Ce premier épisode est plutôt prometteur: technique très correcte, humour efficace, il nous reste plus qu'à avoir les épisodes suivants pour que le scénario soit en place, et là ça sera parti !
Je t'encourage grandement à continuer sur cette lancée (en s'améliorant évidemment, car il y a quand même des petits défauts, et puis on peut toujours mieux que mieux), et tu pourra nous offrir une saga honorable ! (en tout cas, par rapport à la B-A, il y a une sacré évolution ^^)