|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins
|
|
| rowlan a écrit: |
| @Waïl : Je vins d'écouter ta prise. Je ne sais pas ce que vous avez tous à vous sous-estimer. Je suppose que c'est l'effet alexandrin. En tout cas, elle est très bien, ta prise, Waïl. En plus, j'aurais même le choix quant à l'intonation. |
Je ne me sous-estime pas vraiment, mais même si ma prise te convient, elle pourrait ne pas coller avec le reste au niveau de l'intonation. Mais je ne me rappelais pas en avoir fait plusieurs. Tant mieux, alors. _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 656 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|