| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 238 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Bonjour, j'ai enfin acheté les bons cables pour brancher mon préampli Behringer MIC200 et mon micro Lyric shure 8700, mais lorsque je branche ces dernier à l'ordinateur, un petit message me dit: "ce type d'unité n'est pas supporté" et je ne peux pas enregistrer avec mon matériel. J'aurais bien besoin d'aide car je n'est pas envie d'avoir payé tout ça pour rien...
Merci d'avance.
PS: Je n'y connais pas grand chose en préampli donc essayez de faire simple svp  _________________ Mon site
Un tout nouveau forum du RPG - Final Fantasy - Jeux de rôle, enfin en ligne
Dernière édition par Spartam13810 le Jeu 01 Mai 2008, 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Il n'y a aucune raison pour qu'un préampli qui se contente de transformer un signal electrique très faible en un signal electrique un peu plus fort mais pas trop ne puisse pas être branché dans l'entrée son d'un ordinateur.
Sauf éventuellement peut-être si elle est branchée dans la mauvaise prise. Sinon je ne vois pas. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 238 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
A tout les coups tu as une carte son de type HD Audio qui est sensée permettre un branchement intelligent des entrées sorties audio mais ça c'est sur le papier. Dans la réalité c'est loin d'être convaincant (je dis ça parce que j'ai retiré "grosse bouse" de mon vocabulaire)
Je crois me souvenir que d'autres membres ici ont eu un problème equivalent.
Si tu as une tour, essaie de te brancher à l'avant ou à l'arrière, il arrive que ça fasse la différence, sinon, ça va être chaud. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1552 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Assure-toi aussi que tu le branches bien dans l'entrée LIGNE, pas MICRO (beaucoup font l'erreur)  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Tous les ordinateurs n'ont pas d'entrée ligne dédiée. _________________
 |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Évite de le débrancher maintenant. Si c'est un contact qui merdouillait, ça risque de revenir. _________________
 |
|
|
 |
|