voilà le test d'une bande annonce c'est pour essayer de connaitre la qualité de enregistrements, des mixages etc. Le texte est liée à la BD les petits hommes ce n'est pas une nouvelle saga je demande juste votre avis.
ps: les petits "pop" que vous entendez lors de l'épisodes ne sont pas des défauts d'enregistrement c'est moi qui les ai faits _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar)
Dernière édition par maitre ragnard le Jeu 17 Avr 2008, 15:45; édité 2 fois
je viens de tester ça marche maintenant tu dois pouvoir _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
bah le pire c'est que moi sur le lien j'arrive directement au téléchargement
essai avec ça
http://www.membres.lycos.fr/maitreragnard/episode%200%20BA.mp3 _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Dernière édition par maitre ragnard le Jeu 17 Avr 2008, 15:46; édité 1 fois
dans le lien j'avais mis le %20 à la place de l'espace c'est ça qu'est étrange _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum