H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
tipexhead a écrit:
Pas de Arthur???Non...???
Et bien faites allégance au seul et unique Roi (ce qu'on a pu me faire chier avec ca quant j'etais petit )
Arthur!!!!
Arthur, LA PORTE !!
(désolée XD (oui, mon frère s'appelle Arthur et puisqu' on y est, mon autre frère s'appelle Gerry et sa soeur s'appelle Ava et mon autre soeur c'est Tamara. Puis ma maman s'appelle Bisounours et mon Papa Doug Doug Monala Bati Benny Benny Bé Cacao Montgomery) _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
Claudia Pepita a écrit:
et puisqu' on y est, mon autre frère s'appelle Gerry et sa soeur s'appelle Ava et mon autre soeur c'est Tamara. Puis ma maman s'appelle Bisounours et mon Papa Doug Doug Monala Bati Benny Benny Bé Cacao Montgomery)
Ah oki... quand même !
XD _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 616 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Diwan=allez, un petit effort, c'est facile!
Non, vous trouvez pas?
Allons, c'est pas magicien( sorcier, pardon, merci à Adoprixtoxis pour ce jeu de mots)
Non, toujours pas!
Alors, Diwan=Gabriel!!!
Vous voyez, c'était facile! Non, vraiment pas?
En fait, c'est le nom d'un de mes personnages d'un roman d'héroic-fantasy que j'ai écrit au collège. _________________
H/F: Inscrit le: 04 Mai 2008 Age: 16 Messages: 57 Localisation: là ou il y a à manger!
mon vrai nom est...Ismaël.(zasalamel est mon pseudo...ça y ressemble;non? ) _________________ You cannot even hold a birthday candle to the blazing flame of my winning spirit!
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Ben moi c'est Kylian ... et ça se prononce kiliane et pas autre chose, et c'est pas néerlandais, c'est breton !! Kylian en breton signifie guerrier, et j'en suis fier, et venez pas faire ch*** là là là, en fait non rien ... _________________
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Ben ben ben ben ben moi :
JoHoward = Jo(ris)+(Dominic)Howard !!!
En gros moi c'est Joris
Et Dominic Howard c'est le batteur de Muse auquel je vouais un culte avant, mais je me rends compte que je suis pas loin d'avoir son niveau en fait _________________
moi mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, moi c'est manu.
Ragnard ça vient d'un trip ou avec des potes ont faisaient genre ont va monter un groupe, où moi j'étais sensé faire le chanteur donc j'étais Ragnard le chanteur paillard. Pi j'ai gardé car ça fait assez médiéval donc dans des jdr med-fan c'était sympa. Sinon le maître ça vient de ma première saga qui était une parodie de Star Wars donc je suis ultra fan donc ça faisait assez Maître Jedi de l'époque médiéval pi voilà _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar)
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 524 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
Diwan a écrit:
En fait, c'est le nom d'un de mes personnages d'un roman d'héroic-fantasy que j'ai écrit au collège.
c'est marrant, j'ai toujours cru que Diwan => The One, avec la prononciation merdique
alors moi mon prénom c'est encore moins répandu, c'est Diego.. (LE PREMIER QUI ME SORT MARADONA OU ZORRO, J'LE BUTE!!)
NB: un jour que j'apprenais mon prénom a un gars de mon lycée, il m'a dit "nan sérieux dis pas de conneries c'est quoi ton prénom?"... c'était ça... VDM _________________
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Y'en a eu des mieux sur VDM quand même
Mais je dois reconnaître que c'est pas tellement marrant, moi aussi les gens ont du mal à assimiler mon prénom des fois.
Quand ils font "Comment ? "
J'ai envie de les taper _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum