Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Août 2025, 14:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Avr 2008, 14:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Dictateur=damien ? ou maxime ? rrâââhh, j'en peux plus !! Tostaky, tu m'énerves !

En tout cas cet épisode est vraiment l'un des meilleurs, avec le 4. Effectivement, on a de l'action, c'est cool, mais on a aussi des moments plus intéressants, et à la fin de l'épisode, on se pose plein de questions... comme le dirait le barbare: "c'est le bordel dans ma tête !"

j'espère qu'on arrivera à faire ça avec [Deep]

Message Publié : Sam 12 Avr 2008, 14:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
J'aime troubler les auditeurs. ^^

C'est le bordel dans ta tête ? C'est le but. ^^

Toutes les réponses seront dans l'épisode 8. ;)

Effectivement, ce serait sympa qu'on fasse pareil pour [DEEP].

Message Publié : Sam 12 Avr 2008, 19:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1874 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
L'épisode 6 et 7 écoutés à la suite

Bon 2 très bon épisodes avec des révélations Nicolas il ne te reste plus que 3 ans, attention à toi, du suspens, on a trop envie de savoir la suite, une toute petite remarquette Le premier saut dans le temps est un peu long dans l'épisode 7 et ca en devient agressant à l'oreille

Sinon TVB, on attend la fin avec impatience

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Sam 12 Avr 2008, 19:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
J'ai écouté ces épisodes est j'ai beaucoup aimer!
Ils sont assez simple, ils sont passer tout seul ceux là.

Et je dois dire que la théorie de Buxley est parfaite, sous doute la meilleure même, c'est très original et très surprenant, tout en soulevant encore plus la personnalité du héros et ce qui l'entoure!
Mais c'est un peu bête parce que si c'est pas la bonne, je serais peut-être déçu que ce ne le sois pas au final!

Raaahlalala, je veux savoir! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 13 Avr 2008, 00:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Johnny => Qui est Nicolas ?
En tout cas, pour le premier saut dans le temps, comme Damien revient 400 dans le passé, j'ai voulu faire durer le son. ^^

Ça veut dire quoi TVB ?

Ninja Du Son => Merci beaucoup. :)
C'est vrai que la théorie de Buxley est très intéressante. On saura si il a eu bon ou pas pour l'épisode 8. ;)

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 16:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Episode 7 : excellent comme d'hab ^^

J'attends impatiemment le 8 ;) !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 16:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci beaucoup Aslag. ;)

L'épisode 8 sortira ce mercredi, et il dure plus de 10 minutes. ;)

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 23:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Rah j'en peux plus d'attendre !! C'est trop je stresse !! Je vais m'enfermer dans mon bureau pour ne causer de mal à personne ^^

Perso j'ai cru reconnaître la voix de maxime dans le 7 à la fin. Sa ferait trop simple à mon gout si c'était lui. RAH plus que deux jours ^^

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 23:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Nathlem => Pourquoi ce serait trop simple si c'était Maxime ?

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 23:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
ça fait "déjà vu" je trouve. Déjà pourquoi gardé Hélène à jamais ? il a forcément du la connaître avant, donc la thèse "Maxime est le dictateur" se renforce. Ensuite le "solo" de celui-ci au début de l'épisode 7, "il a gaché tout ce que je voulais entreprendre avec toi" cela pourrait faire référence au fait que dans le futur, Hélène ne fréquente plus Maxime. Ensuite si l'on garde le premier argument, Damien peut être le dictateur. Tom je vois pas pourquoi il serait le dictateur il n'a rien à voir dans le cicle portable-Damien-Dictateur à part qu'il a suivit Damien dans sa deuxième expédition dans le futur.

Et donc si Maxime est le dictateur je trouverai sa trop facile à deviner. Il ya énormément d'indice dans la saga pour que n'importe qui qui l'écoute attentivement face le lien entre Maxime et le dictateur. Celui-ci dont nous savons une chose : il a vécu dans le passé vu qu'il est sortit avec Hélène.
Donc voila maintenant j'attend mercredi ^^

Message Publié : Lun 14 Avr 2008, 23:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Nathlem => Hypothèse intéressante, qui sera vérifié ou non dans l'épisode 8.

Tu n'attendras plus qu'une journée, car l'épisode 8 sortira demain.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 00:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
en même temps, si ça serait trop facile que le dictateur soit Maxime, tout le monde penserait que le dictateur est Damien...ce qui serait trop facile... :smt017 :smt013

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 09:38 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Tostaky et Nathlem --> Juste une précision sur l'hypothèse de Nathlem : Il est improbable que Tom soit le Dictateur, car lors de sa mort, si il était le Dictateur, ce dernier aurait dû mourir.
Hors il est toujours vivant, donc Tom n'est pas le Dictateur.

Sur ce, il n'y a qu'à attendre demain.
Faut que je pense à emmener mon Lecteur Mp3 chez mon pote...

Edit : Ce qui fait le succès et le suspens de cette série, c'est toutes les questions et hypothèses que l'ont peut faire et je pense que c'était le but de Tostaky (Non...?).
A nous voir stresser, chercher, hypothèser (ça se dit ça ?), lui il doit bien se marrer.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 12:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Mitearalone : Je rappelle que Damien est aussi dans le futur, pourtant sa vie continue de tourner dans le "présent"!! D'où le faite qu'il peux se situer à deux endroits à la fois! Car sinon, je doute qu'avec l'histoire du futur et du dictateur, il décide de mener une vie tranquille avec Hélène comme petite amie tout en sachant ce qui arrivera, non?
Donc il en est de même pour Tom, il est mort dans le futur, mais peut-être qu'il vis encore dans le "présent", alternativement!
C'est peut-être tiré par les cheveux, mais ça semble logique que ça fonctionne comme ça!
Imaginons qu'à la fin, ce sois Tom qui sois la clef de tout ça, ce petit personnage qui meurt rapidement et qu'on ne soupçonne pas d'un pousse!
Ahahahah, on vois bien que je suis partisan de Tostaky, je rajoute une hypothèse encore plus surprenante pour bien embrouiller tout le monde! :D

Même si je n'y crois pas trop, ce serai un bon coup de grâce, car on s'attend forcément à ce que se soit, Damien ou Maxime et personne d'autre!
On a le suspense de savoir "Qui des deux?" mais c'est quand même pas une ultime révélation qui arrivera!
Désolé de casser ta fin avant même de l'avoir vu Tostaky, mais c'est vrai que je serai assez déçu de dénouement simple vu ton potentiel scénaristique!^^

Hope!

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 13:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
NDS=>C'est interressant mais la logique du passé-présent-futur s'arrète pas là. Je m'explique.

Présent : Tom et Damien disparraisse et on ne sait pas où ils sont (je parle de ceux qui les cherchent)

Futur : On sait qu'ils sont en 2408 MAIS, Tom meurt en 2408 à cette époque ! ET comme on voit Damien avec Hélène quand il revient dans le passé du futur (2408=>2011 vous suivez ?) cela voudrait donc dire que LUI il est revenu dans le présent aprés son excursion en 2408 non ?
C'est compliqué de l'expliqué mais ils ont disparu du présent, Damien réapparait seul puisque Tom est mort, ya qu'un seul Tom, il n'y a pas de Tom dans le futur puisqu'il est mort en 2408 mais il vivait à notre époque par conséquent, mort, il ne peut revivre dans notre monde à moins de repartir dans le passé pour tout arranger.

Donc entre le départ de Damien en 2408 et 2011, il a dut revenir pour essayer de mener une vie normale. On ne sait pas si le "Damien du futur" se souvient de son voyage dans le temps. On peut spéculer longtempsn sur le futur. C'est une idée trés relative ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]