| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1331 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Citation: |
| Et je lance un appel : Celui qui écrira la chanson la plus délirante (et qui voudra nous l'offrir pour que nous la mettions en chanson à la sauce MagoYond) passera sur le divan ! Foi de Ticot, merci à vous |
Arrgh!
Vite stylo! _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| jono a écrit: |
| Citation: |
| Et je lance un appel : Celui qui écrira la chanson la plus délirante (et qui voudra nous l'offrir pour que nous la mettions en chanson à la sauce MagoYond) passera sur le divan ! Foi de Ticot, merci à vous |
Arrgh!
Vite stylo! |
Oups, j'avais oublié de vous dire que j'avais eu quelques réponses super sympas et que maintenant nous avons quelques chansons sur lesquelles nous allons nous pencher. Donc je mets ma demande en pause pour le moment !!! Mais merci quand même !!! _________________
|
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 770 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Pas grave Mimiryudo, j'ai fermé après toi
Bilan de la première séance live : du tonnerre ! _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Par séance je pensais que tu allais faire un peu comme pour Kak en prenant Écrivator pour patient.
Je ne dis pas que ce n'était pas drôle, au contraire, c'est juste que je m'attendais à quelque chose de différent _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'aurais bien voulu l'inclure... mais il est parti juste après l'interview, donc impossible de faire ça. _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 800 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Le Mago a écrit: |
| J'aurais bien voulu l'inclure... mais il est parti juste après l'interview, donc impossible de faire ça. |
Je suppose qu'il fallait écouter l'émission pour savoir cela  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Un petit coucou de la salle multimédia de Tigne pour vous dire que Dimanche 27 avril à 12h vous pourrez télécharger la séance live de l'émission spéciale JBX ainsi que celle de l'émission du 26 si elle a lieu !
Soyez aux aguets (pour les intéressés hein ) _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 772 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
Pourquoi la séance spéciale KMP s'appelle JBX sur le site ? _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !" |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Gna ? Il y a une séance live spécial JBX , et une séance spéciale KMP... (je viens de vérifier, pas de bug... enfin je pense hein...) _________________
|
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
| Si apparemment y a une erreur, puisqu'en cliquant sur séance live JBX on a une séance avec KMP. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
And Now ? _________________
|
|
|
 |
Mac
Postulant

|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
actualise bien ça fonctionne chez d'autres personnes. _________________
|
|
|
 |
Mac
Postulant

|
|
Oui j'avais pensé à actualisé quand même mais... ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'ai essayé de télécharger la séance mp3 (3Mo et quelques), seulement ça ne dure qu'environ 40 secondes une fois dl (j'ai essayé deux fois)
Là je réactualise et je tombe toujours sur la séance KMP pour celle intitulée : Magoyond - Chez le Psy - Seance Spéciale 2 JBX
EDIT : Ah ! J'ai réussi en cliquant simplement sur le lien des séances enregistrées en direct au lieu de l'enregistrer. |
|
|
 |
|