H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 656 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Ah si mon pseudo avait un lien avec mon prénom et si mon post ne le répétait pourtant pas deux fois en homonymes _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
Vous voulez savoir quel prénom se cache dérière TeruHi ?
Ok !
Et bien TeruHi vient de teru qui est un verbe japonais (briller je crois) mais aussi un prénom ou diminutif de Teruaki, Teruhi, Teruhiko, Teruhisa, Teruki, Teruo, Teruyoshi, Teruyyuki, ect.
Mais il y a d'autres liens comme la poupée teru teru bôzu
Wikipedia Photo de Teru Teru
Et Hi c'est le feu (ou le soleil).
Bref !
teru vien tout bêtement de teri -> Terry
( Mais que je n'en chope pas un à m'appeler "teru-chan" ! )
Voilà, vous en savez plus maintenant! _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Jo pour Rowlan et Simon pour Dychollin donc
C'est pas pour jouer les malins hein - j'imagine que tout le monde avait deviné - mais les énigmes c'est fait pour être résolu, sinon j'ai comme l'impression d'un inaccomplissement (genre faire bouillir de l'eau salée pour au final la jeter... sans avoir rempli sa fonction de cuire des pâtes ou du riz ou un autre truc poisson rouge excepté). Donc alimentairement, c'est mieux de résoudre les énigmes vous comprenez... _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
erf Hugo ... Bon ok ya pas de rapport mais j'aime les Tigres et le y alors ... _________________ Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 106 Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !
Tss... Ne parle pas des Jean...
Pour moi il n'y a aucune autre Annie de moi de soixante ans en circulation _________________ Un jour, les extra-terrestre viendront sur Terre...
...pour nous apprendre que nous sommes seuls dans l'Univers.
H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 186 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Black Maze
Access Saga
Alex comme ben heu...Alexis, oui c'est comme ça que je m'apelle je crois.
et Magnus c'est grace au latin que j'ai trouvé ce mot la seul chose dont cette langue morte m'est apris quelque chose
Magnus signifie le grand
donc résumont: Alex=>Alexis
Magnus=>Le grand
=Alexis le grand
Voila _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum