Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Cri-Dycho-Dio (Critiques Audios)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dychollin

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 05:59    Sujet du message: Les Cri-Dycho-Dio (Critiques Audios) Répondre en citant

Toutes mes sincères, Nétophonixiens de tous horizons!

Je suis arrivé à un point creux d'écoute de saga mp3... je ne sais plus quoi écouter et j'arrive pas à me décider sur quelle nouvelle saga écouter.

Je me lance donc dans un petit truc sympa. Il y a sûrement ici quelques créateurs dans l'ombre qui voudraient bien faire découvrir un peu plus leur saga... et ça tombe bien, je veux en découvrir. Vous voulez avoir un avis sur votre jeune saga, proposez-moi la sur ce topic, et je donnerai mon petit avis, quelques conseils ainsi qu'une ou deux bonnes raisons d'écouter votre saga (je resterai autant que possible impartial, mais tout en sachant que personne ne veut se faire couler, je rangerai donc le BT-sécateur)

Chacun y trouvera son compte.

Mais je suis pas une machine, alors si vous me bombardez tous d'un coup faudra attendre patiemment son tour

EDIT: Par MP de préférence ( @MimiRyudo: )

"Que ma beaucoup moins présence prochaine apporte
une précédente tête réduite de Dycho. Mmmmh! " - Personne

Dernière édition par Dychollin le Ven 11 Avr 2008, 09:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

hum, ça fait un peu double emploi avec la rubrique découverte et la liste.
On ne va pas ouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un veut renouveler son audiothèque.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suggèrerai plutôt d'envoyer un mp à Dychollin pour lui proposer une saga. Ensuite, s'il veut ou non la critiquer, il pourra se reporter à la fiche de la saga créée à cet effet

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
hum, ça fait un peu double emploi avec la rubrique découverte et la liste.
On ne va pas ouvrir un thread à chaque fois que quelqu'un veut renouveler son audiothèque.

Je tends à te donner raison sur la première phrase.
Mais avoue quand même (et je ne veux offenser personne, c'est seulement mon point de vue) que la liste ne donne pas une critique voire une brève description, seulement un nombre de bravos et un genre, et découverte, bon là effet c'est souvent identique, mais n'a pas toujours un avis d'auditeur.

Pour la deuxième...
Beuh! C'est moi qui aie eu l'idée tout seul d'abord, et si quelqu'un d'autre le fait, c'est qu'un méchant!

Sinon, je le vois de façon plus générale. Il y a plein de nouvelles sagas qui s'additionnent, c'est pas le choix qui manque. Et ce n'est pas tous les créateurs qui souhaitent se faire critiquer, enfin je crois, surtout sans s'y attendre. Alors, qu'on me propose, que je critique, que les gens suivent (ou pas) les sorties des posts de critique.

C'est pas plus méchant que de se lancer dans une critique dans le topic de la saga, sauf que là c'est sur demande et réuni sous un même topic!

...et ça renouvelera mon audiothèque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 09:53    Sujet du message: Re: Les Cri-Dycho-Dio (Critiques Audios) Répondre en citant

Dychollin a écrit:
je rangerai donc le BT-sécateur

Étant la seule personne au monde a posséder un BT-sécateur, tu m'expliqueras comment tu fais pour le ranger ?? À moins que ce soit toi la fameuse femme de ménage que j'ai engagé l'autre jour

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non BTO, c'est toi le BT-sécateur. Maintenant retourne dans cette armoire où je t'ai rangé, tu fais peur aux invités

(Sans blague, je t'accorde le point BTO, mais je ne cède jamais complètement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: