| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 792 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Rhaaaaaaaaaaa, pourquoi suis-je sur PC !!!
En tout cas, chouette !  _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Mortis
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 22 Messages: 9 Localisation: Derrière toi !
|
|
Un logiciel terrible sur PC est fruity loops.
Il n'est pas trop cher (par rapport à ses concurrents en tout cas) et est très complet. _________________ Powered by coffee |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 462 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
Mais POURQUOI, je vous l'demande! POURQUOI mon Logic Platinum V marche pas ET ME FAIT UN ENREGISTREMENT EN DECALE!??
ca m'énerve, je suis inspiré, et j'ai pas le matos pour!! _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3771 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Énervé, je le conçois, mais c'est pas une raison pour passer tes nerfs sur nous. Evite les majuscules, s'il te plait.
L'enregistrement décalé, ça s'appelle la latence. Fait une petite recherche dessus, c'est probablement une question de drivers et de réglages de buffers. _________________
 |
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
| pour moi la lecture en ligne marche pas. tu pourrais me l'uploader s'il te plait? |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 462 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
oula, c'est teche-nique...
mais même Audacity me le fait... en fait y détecte le son dès son enregistrement, mais ne la lit qu'un quart de seconde après... _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1125 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| la gnole a écrit: |
| pour moi la lecture en ligne marche pas. tu pourrais me l'uploader s'il te plait? |
Tu parles du truc de Knight ou de mon petit morceau ? _________________
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 620 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
j'aaaaaaaaaaaaaime ! ^^
j'aime beaucoup même, ca donne envie de danser tout ca!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Le Mago a écrit: |
Tu parles du truc de Knight ou de mon petit morceau ? |
quel truc de moi? j'ai rien fait  _________________
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 364 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Si tu veux des loop super , il y a Fruity loops , c'est super bien ! Facile d'utilisation ..
Surtout , pour moi ca m'est super utile pour faire de la batterie que je n'ai pas.Surtout si on ne veut pas des sons moches ...
Sinon , j'ai regarder tes vidéo le Mago , tes vachement fort ^^
Mais j'ai capté ton truck , un truck de magicien qui fait que t'as des main partout ^^ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1125 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Merci ! Mais les loops, c'est le dernier recours hein  _________________
|
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
| Le Mago a écrit: |
Tu parles du truc de Knight ou de mon petit morceau ? |
je parle de ton morceau |
|
|
 |
|