H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 485 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
-"Dupondt Hi-fi"... "Le centre du Hi-Fi"... 'Le Paradis du Hi-Fi"... "L'extraordinaire Endroit du Hi-FI"... et... tiens j'vais essayer c'ui la...
[bip bip bip]
-J'ai tout essayé mais rien n'Hi-Fi?
-ne quittez pas
(Isabeeelle)[Voyons merde!!](tuuuu es uneuu)[Putain d'truc de...](et puis tuuu)[Fait chier c'téléphone!!](Vous venez d'entendre "Isabelle voyons merde tu es une putain d'truc et tu fais chier c'téléph...) _________________
Mon préféré parmis les préférés (en bref, la totalité), c'est la mission de l'agent crickett
-Assoyez-vous Crickett
-Merci(Crrrak)
-Et ne faites pas craquer vos doigts comme ça, ça m'énerve!!
(je vais pas dire toute la capsule, je serais mort de rire avant de pouvoir finir!) _________________ http://diwan.e3b.org Le site de mes créations audios
C.Q.F.D Episode 6 partie2: 80%
L'épée de Kischnu terminée: découvrez la saga!
Fin des votes pour les sagas de l'été
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 485 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
j'ai éclaté de rire en écoutant un sketch des X-Files du peuple:
-Inspecteur j'veux pas vous décevoir mais y a pas plus d'extraterrestres ici que d'accordéonistes qui chantent du Pink Floyd
-je vois...
[accordéon]MONEY! GET AWAAAYYY!!
-donc toutes les chances sont possibles!
CdR :
Résistance :
H/F: Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 14 Messages: 49 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
a bah c'est con , je n'ai que les albums "made for france"...
sinon , j'adore l"anniversaire surprise du patron , et les capsules de la police
-putain, ces voitures américaines sont vraiment trop longues
-tu peux le dire, n'est ce pas jacques ?
-ouais
-et l'allume cigare qui fonctionne pas , jacques tu veux bien me refiler l'allume cigare de la banquette arrière ?
-tout de suite , allo courrier express ?
A travaillé sur :
dans le même genre:
-bon tout le monde est la?
-ouais
-alors on peut commencer
-tu peux m'passer la cafetière?
-pardon?
-TU PEUX M'PASSER LA CAFETIERE!!
-j'comprends pas...
[driiing]
-allô?
-tu peux m'passer la cafetière j'ai dit!
-oh écoute tu prends un taxi tu viens la chercher!
[clic]
-va t'faire fouttre
-Putain d'table de 40m de long... _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 17 Messages: 50 Localisation: Nihoa, quand j'ai le temps
Moi, il y en a particulièrement 2 qui m'on fait vraiment pleurer de rire; c'est "réceptionniste dans un 5 étoiles"
- quand tu vois que quelqu'un est un peu bizarre, il ne faut pa que tu sourit
- mais non!
- Si quelqu'un peut être laid, avoir une drôle de voix, un drôle de nom...
- j'comprends
- péter, roter
- ça peut arriver à tout le monde
- pas un sourire dans ce temps là! vraiment pas!
- mais si, bien sur, chuis pas con
- y en a des fois qui ont ces caractéristiques
- ils ne doivent pas tout de meme les avoir toute en meme temps!
-BWOnJOURrrrr!!!!!
- oui madame?
- J'é UNe RESEvaTIONNNhHhhhhaa
-....c à quel nom s'il vous plait???
- MADAME ERNESTILLETTE CACAPOULETTE !!!
et "la chanson de Noël", hi-la-rant!! _________________
A travaillé sur :
Nekef a écrit:
"réceptionniste dans un 5 étoiles"
-c'est qui ça?
-ben c'est un ministre!
-on dirait plutôt un vieux pouilleux puant rejeté de la société!
-ouais, c'est ce que j'dis, un ministre!
-ouais au fond... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum