L'idée est intéressante... A approfondir. Reste encore l'éternelle question qui trottine dans ma caboche... Cette sage va-t-elle, comme la plupart, rester entres membres du netophonix, et ne décollera pas des 100téléchargements... Ou alors va-t-elle est bien exploitée et sortir la tête de l'eau ?
J'éspère, et j'envie la deuxième solution... Après le reste dépend de toi ...
Pourquoi je dis ça sur ce projet, alors que j'aurais pu le dire sur n'importe qul autre ? Tout simplement parce que cette saga ma paraît intéressante, et que je trouve dommage que beaucoup de créateurs se donnent du mal, mais apperement pas assez pour se faire connaître... Cela ne semble déranger personne de n'avoir que 100téléchargement sur votre petite barre, alors qu'elle en mérite plus. Certes, je suis comme vous, déjà si j'ai une vingtaine de téléchargement sur ce que j'ai pondu, je serai... Aux anges.... Mais vous méritez tous bien mieux.
J'éspère donc que cette sage ne sera pas décevante [A MES YEUX, JE PRECISE. Mon avis reste mon avis et il n'est pas très important.]
Si cela te vexe ou te décourage je m'en excuse... Cela dit, bon courage pour cette saga.
Excusez-moi de ce coup de tête, et pardonnez-moi d'avoir poster cela ici. J'éspère sincèrement que ton projet aboutira.
Sur ce condé va hiberner.[Au printemps, oui monsieur.]
Et n'oublions pas l'habituel

pour prouver que je prend ça avec le sourire.
Et que je suis un con fini.
EDIT : Pour ce qui est des dessins... Une fois qu'on a connu deviantArt... Et si on y va tous les jours... Il est dur de dire quelque chose sans être vexant. Certes encore une fois, je ne pourrai faire mieux, et cela dit, le dessin est pas mal... Mais cela mériterait, encore une fois, plus de travail... Même si c'est stupide ce que je dis, vu que ce n'est peut-être pas la version finale... Je m'embrouille moi même, cherchant à ne pas être vexant, et surtout cherchant à ne blesser personne. Je suis un peu confus moi même en ce moment... Sachez juste que mon but n'est pas de vexer ni quoi que ce soit... Disons que j'encourage, à ma façon, à faire mieux.