Titre : [Deep] - La saga Survival-Horror
Créateur(s) : Dehell et Tostaky
Synopsis : Au lendemain de ses 5 ans de mariage avec sa femme, David se réveille, en sursaut: sa femme a disparu, sa maison est barricadée. Il trouve dans la salle de bains un trou dans le mur, avec l'alliance de sa femme, Jenna... N'ayant d'autres solutions, il s'y engage... Commence alors un périple, au plus profond de son âme, explorant les peurs les plus sombres et primitives, à la recherche de sa femme...
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 06/04/08
date de sortie du dernier épisode : 06/04/08
Informations complémentaires : Cette saga est d'un tout nouveau genre. Très inspirée de Silent Hill, elle cherche à produire des sentiments très forts, comme la peur ou l'angoisse, via l'audio. C'est un véritable défi, et on fait de notre mieux pour que ça fonctionne. C'est avant tout un travail d'ambiance, ce qui est très intéressant, pour les créateurs tout comme pour les auditeurs. En espérant que ça vous plaise ! _________________ Teaser: Deadly Past:
Dernière édition par Dehell le Dim 06 Juil 2008, 13:39; édité 6 fois
Cette saga est d'un tout nouveau genre. Très inspirée de Silent Hill, elle cherche à produire des sentiments très forts, comme la peur ou l'angoisse, via l'audio.
Je ne dis pas que c'est la première saga de ce genre, juste qu'elle appartient à un tout nouveau genre. Et effectivement, des sagas comme ça ne courent pas les rues... _________________ Teaser: Deadly Past:
BIENBIENBIENBIEN!!!! ca rend super!!!!
la saga est plutot bien trouvée puisqu'on ne nous revele RIEN de ce qui va se passé a part qu'il devra affronter ses peurs les plus obscurs!!
Les musiques "silent hill" sont fantastiques (faudrait que je retrouve mon CD dans mon cafoutoir )
En tout cas y'a juste un peu "trop de putain pour aussi peu de bordel" OUINouinouinouinnnn
HS/: Bon faut que je me réatele a l'ecriture da la saga qui est mienne (quelque peu ralentie par les exams) :\HS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum