|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
\o/ Allellujah !!!
Bonne initiative, franchement on l'a dit est répété, vous n'êtes pas presser par le temps, faites les choses a votre rythme.
Enfin ça c'est une bonne nouvelle !!! Je suis content !
Latnel is Happy
PS : Je l'avais dis, ah bon je l'avais pas dis ... _________________
JE VEUX UN EPISODE 01 !!! |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Re-bienvenue dans la sagasphère! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
phenix
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Age: 17 Messages: 66
|
|
Mouai je préfère le manga ! Et j'aime pas les belges ! Je déconne ! Le 1er épisode n'est pas mal ma note :
12/20 car j'attendais beaucoup (trop peux être) m'enfin bon chaque un ces gouts après ! |
|
|
 |
Luciole du CDPN
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Age: 18 Messages: 145 Localisation: Belgique
A travaillé sur : HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother
|
|
L'épisode 4 est disponnible !
Voilà un épisode qui aura sû se faire désirer et aussi oublier.
Rendez-vous sur le site de HardMetal Alchemist _________________
HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist! |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Épisode 4 très bien fait, la différence audible qu'il y avait entre les prises de voix des épisodes précédants ne se fait plus entendre et le niveau général est aussi levé d'un cran.
La qualité du résultat final excuse amplement l'année à le produire et le cri au loup
J'attends la suite (im)patiemment  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|