H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Titre : Les deux neurones du Saïyen
Créateur(s) : Le Saïyen Noir
Synopsis : Dans le cerveau d'un Saïyen, naissent des délires. Ce sont au départ des petits trucs, des machins bizarres remarqués, des calembours vaseux, des critiques de quelque chose... Mais aujourd'hui, les deux neurones du Saïyen Noir entrent en pleine ébullition, afin de vous offrir une suite de monos mp3. Pas de réflexion : un délire, un mp3 !
Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 26 Mars 2008
date de sortie du dernier épisode : 09 Avril 2008
Informations complémentaires : Les deux pastilles ("Roger et sa guitare" +" Faire de la tecktonik à la maison" ainsi que "Enregistrement et film d'horreur") ont été improvisées. D'où les petites erreurs que vous pourriez remarquer...
Si quelqu'un a le goût de faire l'article du NetoWiki... _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 19 Avr 2008, 21:24; édité 2 fois
Il parait que le deux des deux neurones du Saïyen à était plagié par un certain Pérusse ... les gens je vous jure
Première Impression :
Qu'est-ce qu'il à bien put encore faire -__-' !
Ou un truc dans le genre.
Mais bon je m'attend toujours au pire avec LSN et c'est ça qu'est cool !
Scenario/Humour :
Des petites impros ou des petits scénar rapide et sympa avec un humour fous et ... fous ! Et ça j'adore ! Après tout dépent les gens. Y'a rien a redire, LSN s'amuse et ça nous amuse pour peu qu'on soit receptif !
Roger et sa Guitare :
Superbe impro, on en attend pas plus, et l'idée est vraient géniale !
Faire de la Tecktonik :
Et une satyre de plus sur nos cher amis épileptique
Mais bon encore une fois l'idée est bonne et n'est pas lourd juste en disant que les Tecktonik ... Bouh !!!
Enregistrement d'un Film d'Horreur :
A part les Vos Gueules au départ qui sont un chouilla agaçant a force de répétition le coup du Flûtiste fait surement de ce mono mon préféré pour le moment
La planète Glandhèrr :
Le sujet et déjà plus pousser, surement dû au nombre de personnages important apparaissant en même temps, mais il n'en reste pas moins un bon mono, surtout avec les calembours bien mielleux
Le vendeur chinois :
Il est sympa, mais on sens déjà plus une reprise (ça m'a fait penser au vendeur des Inconnus. Mais le texte et toujours aussi débile, alors c'est cool !
Personnages/Jeu d'Acteur :
Chaque personnages, sont plus ou moins charismatique mais sont tous attachants et sont bien jouer
Donc rien à redire.
Mixage :
Il est bon, il ne dépasse pas des sommets mais on en demande pas plus nan plus. Il suffit d'un fond sonore deux trois bruitages, ou juste une musique (qui serve de sketche a part entière)
Site :
Il est beau, mais un chouillla étroit, maintenant rare sont les personne en 600x800.
Mais bon comme c'est un kit graphique on peut rien dire
Verdict :
C'est bon c'est bien c'est fou c'est LSN !
Les Deux Neurones du Saïyen du pur Deuxlire !
Cher Lecteurs à vos Bravos !
Have You Some Questions ?
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
@Latnel : *____* J'ai envie de pleurer de joie devant cette critique \o/ Je t'aiiiime !!!! Hem... Pas au Neto on a dit... (OMFG, qu'est-ce que j'écris comme conneries...) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 19 Messages: 209 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
N'étant pas un criticationneur professionnel je vais pas trop développer mon avis
Les 2 minutes du Saïyen ! Mais qu'est ce que c'est que ça (1ère impression) Allez j'aime vivre dangereusement je télécharge et j'écoute.
Plusieurs fou rire après cela je doit dire que j'ai été agréablement surpris par ces petit mono qui ne payent pas de mine.
Approuved et à tester pour les fans d'humour absurde et débile _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et le Teaser de Mr. le Président
VOTER POUR LA SAGA DE L'ETE :
Renseignement http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=3970
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 19 Messages: 209 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
Impossible de fusionner Pérusse et toi, tout le monde sait que c'est toi qui lui a tout appris _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et le Teaser de Mr. le Président
VOTER POUR LA SAGA DE L'ETE :
Renseignement http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=3970
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Ce qui me pose problème dans "les deux neurones" c'est quand même le côté "ni queue ni tête"... Honnêtement, j'ai toujours l'impression d'écouter une version light des deux minutes du peuple. C'est exactement le même style mais moins rythmé, avec moins de jeux de mots et moins de chute... :s (en même temps, on compare au pro biens sûr ^^)
Bref, écris plus tes textes !!! Même si la "spontanéité" est ta marque de fabrique, ben force-toi à écrire plus (quitte à en enregistrer moins) et je suis sûr que ça pourrait être vraiment beaucoup mieux.
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
C'est un peu ça quand même une chute. Mais il faut mieux avoir une certaine continuité et quelque chose de très surprenant à la fin ou un bon calembour, un effet... Je trouve.
Après on fait ça pour s'amuser hein, tu fais comme toi tu préfères, pas comme moi je préfère ^^ _________________ Ce mois-ci, lisez Histoire de Messina
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum