Etes vous bilingue ?
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Etes vous bilingue ?
T'es-tu bilingue ?
Edit Mitch_DSM : Ce topic est le résultat de la dérive de ce sujet http://forum.netophonix.com/ftopic469.html
Edit Mitch_DSM : Ce topic est le résultat de la dérive de ce sujet http://forum.netophonix.com/ftopic469.html
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Disons que c'est pratique. Nottament sur internet. Mais halte à la dictature de l'anglais sur le Net! Vive la France ! Vive l'identité nationale! Le coq! La baguette! (je suis en pleine campagne électorale là....)
C'est sur que billingue, c'est cool. Y'a un truc que j'ai toujours voulu savoir à propos des bilingues: rêves tu en anglais ou en français ?
C'est sur que billingue, c'est cool. Y'a un truc que j'ai toujours voulu savoir à propos des bilingues: rêves tu en anglais ou en français ?
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
Tiens, c'est interessant ça... Je ne mourrais pas inculte...
Rha.. Quand je pense à ces **** de cours d'anglais que je dois me farcir...
Rha.. Quand je pense à ces **** de cours d'anglais que je dois me farcir...
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
-
LSN
- Créateur

-
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Sculderoy
- Créateur

-
1006 - Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 21:55
- A travaillé sur : Skull 13
[3615 My Life]
Je suis allé aux USA pendant 3 semaines l'année dernière,
au bout d'une semaine, je pensais en Anglais, il m'arrive
également de prendre des notes pendant les cours en Anglais...
Je comprends également l'anglais sans le parler couramment...
[/3615 My Life]
Rapport avec le sujet ?
AUCUN
Je suis allé aux USA pendant 3 semaines l'année dernière,
au bout d'une semaine, je pensais en Anglais, il m'arrive
également de prendre des notes pendant les cours en Anglais...
Je comprends également l'anglais sans le parler couramment...
[/3615 My Life]
Rapport avec le sujet ?
AUCUN
Vive le MaaaaacBook Unibody
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Sculderoy a écrit :Rapport avec le sujet ?
AUCUN
Maintenant si
...
- It's full moon tonight, we'll see then.
- hell no ! We gotta figure out what to do now !
- It's no time for freekin' out 'n pissing me off !
- What if she turn ? Shall we get her down ?
- You heartless idiot ! She's flesh 'n blood !
- You know what I'm talkin' about ! We're risking our lives here man !
- holly crap ! I'm not taking this poor girl's life juste because you're wetting your pants ! There must be another way !
...
Si vous arrivez a comprendre ce dialogue écrit vous êtes déjà très bon, mais vous le serez encore plus si vous le comprenez oralement.
Modifié en dernier par Mitch_dsm le lun. 02 avr. 2007, 17:33, modifié 2 fois.
- Blast
- Administrateur

-
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-