A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
Salut !
ton idée à l'air franchement sympas !
par contre, il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris quand tu dit :
The Destroyeur a écrit:
Pour te répondre à lancelord, chaque créateur aurait "sa page d'administration" de sa Sagas MP3
Et je n'engage personne à mettre tout sur le site
Lors d'un téléchargement, le créateur de la sagas pourra choisir entre un lien vers son site ou vers le serveur
est-ce qu'il serais possible par exemple, de se faire un compte, donc avoir une "page d'administration" pour sa saga, uploader les episodes sur ton serveur : MAIS de mettre le liens de téléchargement que sur notre propore site : c'est a dire que l'on ne puisse pas les télecharger sur la page de présentation de notre saga sur ton site ?
en claire : si un créateur à un site web, peut-il utiliser ton service comme simple hebergement ou mirroir ? (bien sur le créateur en question fera une présentation et tout sur ton site et tout )
si oui, ton site serais en quelque sorte une grande liste sur les saga MP3 avec beacoup d'info ?
en fait ce serais utiliser tout les service sauf "ajouter des épisodes de sa saga"...
- Héberger les épisodes
- Création d'une sagas + fiche descriptive
- Ajouter les épisodes de sa sagas
- Livre d'or des sagas
- Commentaire des épisodes
- Compteur de téléchargements
- Page de recherche de sagas
par contre, c'est vrai que si un créateur a déjà un site avec livre d'or et compagnie cela risque un peu de griller son site... Mais il faut voir aussi que ça peux rassembler beaucoup de commantaire sur un même site, et que les auditeurs fan d'une saga n'hésiteront pas à laisser des commantaire un peu partout...
A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
Ah oui !!! c'est vraiment super !
Je pense que je vais utiliser ton projet, une fois qu'il sera fait !
bon courage ! _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum