Synopsis: Au royaume de verre, tout n'est pas rose. En effet les troupes du général Greenday sont en guerre contre les incontournables Worms.Un sergent des army-men répondant au nom de Sarge envoya un pigeon voyageur en guise de message...
_________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar)
Dernière édition par maitre ragnard le Mar 25 Mar 2008, 20:28; édité 1 fois
A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
Désolé, mais chez moi, la bande annonce ne fait que 102 Ko... _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
ma foi c'est pluto étrange je viens de l'heberger moi même _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar)
A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
Ah ! je viens de recommancer, (dès que j'ai vu ta réponse) et en effet, la bande-annonce fait plus de 3 Mo.
ben... je sais pas ce qui s'est passé, mais ce qui compte, c'est que ça fontionne ! _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
H/F: Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 306 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
Cette bande annonce mérite une critique :
Qualité : Assez mauvaise, pour éviter pops et autres place-toi bien par rapport au micro.
Voix : La plupart sont originales, peu de choses à redire.
Par contre, il est difficile de les comprendre, cela provient surtout d'un mauvais traitement.
Il ne faut pas abuser de l'élimination du bruit sur Audacity, cela dénature les voix.
Scénario : Ce n'est que la bande annonce, mais en tout cas, sachant que cela parle de Worms et Army-men
je ne suis pas étonné du scénario.
Même si, je n'ai pas tout compris.
Musique : Si j'ai bien écouté, il n'y en a qu'une seule, mais elle n'est pas beaucoup audible du fait que les voix sont assez mauvaises.
Mais le but n'est pas d'écouter la musique donc rien à redire.
Conclusion : Une bande annonce d'une qualité médiocre qui peut être améliorée.
Reste à voir la suite pour confirmer mes impressions.
Bonne continuation
Remarque : C'est beaucoup répété, mais aller voir les tutoriaux de Netophonix peut aider... _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum