à ce que je vois... je répondrais mieux quand j'aurais le temps, mais merci j'ai bien ris

Latnel a écrit :Le sorte de découpage en scènette, casse le rythme du fait que plus de la moitié d'entre elles sont trop courtes et ne révèle pas forcément quelque chose d'intéressant...
Latnel a écrit :Une entrée dans l' 'action' trop rapide, et beaucoup de moments
communiqués et pas très originaux ...
Latnel a écrit :La compréhension et parfois difficile à cause des dialogues, du jeu d'acteurs, et nottament du mixage.
Latnel a écrit :Certains traits d'humour dont on se serait passé bien volontiers.
Latnel a écrit :On aimerai des Flashback de temps en temps pour une meilleures compréhension ainsi que ben des révélations intéressantes.
(le seul que nous avons est trop médiocre et ceux à tous les niveaux)
)Latnel a écrit :Cependant certaines voix sont vraiment... nazes (c'est pas exactement le mots, disons que c'est dit 'Gaminement' =p)

Latnel a écrit :Des fois trop rapide, trop peu compréhensible, l'accent anglais est souvent mal joué et les cris sont moyens.
Latnel a écrit :Le moment De la fusillade dans le bureau de Phillips est très mal jouer ...
Latnel a écrit :Les Personnages principaux quand à eux sont trop peu attachants ...
Latnel a écrit :même si Gabrielle se veut avoir un passé a peu prêt Mystérieux ... ben on en sais pas plus et on s'en moque =p
Latnel a écrit :Et c'est là que Skull 13 ... ben Big Badaboum ...
On aurait apprécié une profondeur dans le mixage qui est des fois présentes aux endroits, ben ou y'en a pas besoin ... (Bien sur Sculd' n'a pas le niveau de Mitch, Buxley, Celebo ou Lancelord (pour ne citer qu'eux) mais bon des créateurs 'amateur' actuels font vraiment de bonne chose avec un niveau similaire (Misterfox, Tostaky, je passe et des meilleurs))
(mais là c'est un peu la poêle qui se fout du chaudron...)Latnel a écrit :Les Bruitages sont souvent ceux que l'on entends tout le temps.
Latnel a écrit :Une interaction avec le décor inexistant, le dialogue continue comme si de rien n'était alors que les personnages rentre dans une voiture par exemple ...
Latnel a écrit :Mais de nombreuses choses sont à refaire à repenser, ou à faire tout simplement.
Latnel a écrit :J'ai vu super beaucoup plein de versions (je passe assez souvent voir), cependant aucune nouveauté ni est apporté et il manque cruellement de contenu...

En gros, critique assez inutile, et totalement dénué d'argument concret.

jono a écrit :Et pour ce qui est du site moi je le trouve très bien réalisé (meme pour toutes les versions).

Nous trouvons qu'il pourrait y avoir quelques catégories intéressantes en plus.

, bon l'instant je peux pas, mais en soirée ou demain je m'en occuperai.

Latnel a écrit :je trouve que cette saga à un potentiel mal exploité.

Latnel a écrit :et peut être que ce que j'ai pu faire ne t'a pas plus ou ne te plais pas, mais on parle de ta (votre) saga pas de la mienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités