Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La D.G.S.C.E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup
En plus, j'avais déjà envoyé un MP à 5 acteurs, et je bloquais sur le choix du dernier ^^

Je t'enverrai donc ton script dès que j'aurai la réponse des 5 autres acteurs (et si des réponses sont négatives, je m'adapterai ou trouverai d'autres personnes). Comme ça, je pourrai plus facilement répartir les voix

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je peux me rajouter au lot des voix secondaires... Je peux être très polyvalant quand je veux ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag a écrit:
Si tu veux, je peux me rajouter au lot des voix secondaires... Je peux être très polyvalant quand je veux ^^

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après moultes péripéties, j'ai finalement écouté la D.G.S.C.E, nouvelle version. En effet, j'ai, il y a longtemps, écouté les 3 premiers épisodes en ancienne version. Mais j'ai décidé ce week-end de combler mon retard ...

Résultat : J'ai eu un peu de mal aux premiers épisodes parce que je n'ai jamais joué à Halo. Du coup, certaines choses restent trop floues pour moi. Mais au fil des épisodes, j'ai compris de mieux en mieux, je ne sais pas si c'est le but, mais enfin...
Bon, sinon, c'est une très bonne saga, d'une très très bonne qualité audio, scénaristique et au niveau du jeu d'acteur.

PS : Certaines voix (comme celle de Tartarus) ne sont-elles pas tirées du jeu ? Parce que, franchement, si tu a réussi à faire jouer Benoit Allemane dans ta saga, chapeau, Celebo !

Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! J'ai débuté un article sur Le D.G.S.C.E dans le NetoWiki ! Je vous invite à l'étoffer et cela avec l'aide de Celebo !

http://wiki.netophonix.com/D.G.S.C.E

BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:
PS : Certaines voix (comme celle de Tartarus) ne sont-elles pas tirées du jeu ? Parce que, franchement, si tu a réussi à faire jouer Benoit Allemane dans ta saga, chapeau, Celebo !

Certains passages des derniers épisodes sont carrément des extraits du jeu Misterfox.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gorkab

J'ai rajouté beaucoup de choses inédites de l'histoire sur le NetoWiki (comme ce qu'il s'est passé avant le début de la saga). Donc si vous êtes intéressés, filez lire ça

Sinon, je vais également rajouter l'histoire des origines réelles de la DGSCE, et l'avancée technique de la saga.

Edit : C'est fait ! Et merci beaucoup à celui qui a modifié la page après moi pour la rendre largement plus claire et tout ("coupable", identifiez-vous ! ^^) !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et alors, cet épisode, il arrive quand ?

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!! La question interdite !!

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tout le monde aura envoyé ses voix, déjà, pour commencer. Après, je peux pas dire, c'est pas moi qui monte et mixe

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Edit : C'est fait ! Et merci beaucoup à celui qui a modifié la page après moi pour la rendre largement plus claire et tout ("coupable", identifiez-vous ! ^^) !

C'est moua! \o/ Pas de soucis pour le coup de main, j'avais demandé à Signez d'intégrer les références pour l'article de la Team Weuaaargh, du coup, je suis allé chercher la méthode pour l'appliquer à l'article de la DGSCE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kak'

Du nouveau, du nouveau et du nouveau ! Mais que de bonnes nouvelles =D

Tout d'abord, il ne me manque plus que 4 voix, dont une que j'aurai tout bientôt et une autre qui n'est pas indispensable là maintenant à l'épisode.
J'ai donc commencé le mixage cette après-midi, et voici ce que ça donne :

Vous pouvez compter le nombre de pistes (par personnage, évidemment)

Avec cette image, vous aurez aussi compris que je mixe maintenant avec Cubase SX, qui est d'une simplicité et d'une efficacité monstrueuse (quand on sait l'utiliser en tout cas). Ca me prendra donc laaargement moins de temps pour mixer cet épisode (d'ailleurs, le montage des voix en est à 2 minutes 11 pour le moment).

Voilà voilà !

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous, mais je trouve que j'ai une très jolie voix sur ce fichier...

Sinon, il y a quelque chose que je n'ai pas tout à fait saisi. Pour le moment, il te manque encore deux voix de figurants ou de personnages principaux pour finir l'épisode?
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les voix manquantes sont des figurants. Les personnages principaux sont tous enregistrés depuis un sacré bout de temps

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu ne peux pas donner de date de sortie pour le moment... Parce que d'après le casting et les (petits) morceaux de scripts que j'ai lu, ça devrait être un épisode fichtrement sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 23 sur 31

Sauter vers: