| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
tout est dans le titre. j'ai un piano droit. j'enjoue depuis environ 5 ans et j'aimerais savoir selon vous oùl'on doit placer le micro pour avoir un son correct. _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pour obtenir un véritable bon résultat, un seul micro ne suffit pas pour enregistrer un piano. Selon moi, il faudrait placer deux micros statiques à petite membrane, voire même à large membrane : un à chaque extrémité du piano (pour qu'on ai d'un coté les aigus et d'un autre les graves, ce qui serait largement plus beau). _________________
|
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 125 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
okay merci de l'idée
j'essaierais lorsque j'aurais un peu plus de budget  _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
L'enregistrement dans de bonnes conditions d'un instrument de musique dépasse allègrement l'enregistrement de voix parlée pour faire une saga MP3. Ce n'est plus le même matériel, ni la même expérience.
Pour l'enregistrement d'un piano, je t'enjoins à aller voir sur audiofanzine. _________________
 |
|
|
 |
|