J'adore ton son... La vache... Dans l'épisode 2
on entend l'alliance tomber...
J'adore toutes tes [strike]sagas[/strike] séries MP3, pardon, mais un truc me chiffonne...
On se dit que Lucas est un personnage avec un je cite sérieux pet au casque, mais au fond, Gontran Dashung était pas mieux, Gilbert le Hamster était carrément parano sur la fin, L'agent zéro est "schizoïde" et "borderline" (je sais ce que ça veut dire j'ai été voir dans mon dico

), l'agent bono est attardé (ou serait-ce un enfant... ouais, peut-être), et Louise quant à elle et à mon humble avis souffre d'une légère névrose masochiste qui la contraint à ne pas quitter Lucas bien qu'elle ne le supporte plus... Comprendre : elle est amoureuse
Oui, moi personellement je suis aigrie... (en plus je dis ça mais si ça se trouve elle reste parce que l'apart est à lui

)
Enfin bref pour dire que le seul dérangement de Lucas se situe dans son cerveau explosé par les micro-ondes (tss... Vous connaissez l'histoire de la dame qui a mis son chien dans le micro-onde pour le faire sécher ? Le chien a explosé. Elle a porté plainte. Et elle a gagné

).
Femme historique de la sagasphère.