| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 682 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
AOUTCH PUT*** ÇA FAIT MAL CETTE SALOPERIE DE SON DE M****  _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 887 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Ah ben oui mais faites pas n'importe quoi avec, aussi
Entre l'un qui l'entend pas, parce qu'il a pas le bon matos ni le bon format pour écouter, et l'autre qui en a trop, faites gaffe quoi  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 682 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| Velvorn a écrit: |
Ah ben oui mais faites pas n'importe quoi avec, aussi
Entre l'un qui l'entend pas, parce qu'il a pas le bon matos ni le bon format pour écouter, et l'autre qui en a trop, faites gaffe quoi  |
Là n'est pas le problème, le son m'a déchiré les tympans naturellement...
Ma mère n'a rien entendu
Et mon chat, qui ronronnait tout ce qu'il pouvait, s'est stoppé net et à commencé à regarder partout  _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 887 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Il a moins de vingt ans, ton chat, alors  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 734
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Personnellement, je l'ai entendu. Bon, à 16 ans, c'est normal.  |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
J'ai 20 ans dans 4 mois et je l'entend plutôt distinctement ... C'est marrant ces petits problèmes auditif survenant avec l'âge chez certains ...  _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
| Velvorn a écrit: |
Il a moins de vingt ans, ton chat, alors  |
En effet ! Même pas 4 !
| Noctar a écrit: |
C'est marrant ces petits problèmes auditif survenant avec l'âge chez certains ...  |
Et le vieux dicton "arrête la branlette ça rend sourd" ne marche pas vraiment ici...  _________________
 |
|
|
 |
Krystatos
Postulant

H/F:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 19 Messages: 12
|
|
J'entends ce son (19 ans) : c'est effectivement désagréable.. Je testerais bien au-dessus pour voir..  |
|
|
 |
KoSh
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 15 Messages: 102 Localisation: Za'Ha'Dum (territoire ou règne le chaos et la terreur !)
|
|
J'entend mais sa fait mal aux oreilles. _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 332 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Et le vieux dicton "arrête la branlette ça rend sourd" ne marche pas vraiment ici...  |
Insinuerais-tu un tantinet que je sois un branleur mon cher ?  _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 879 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| Celebo: les moniteurs de studio |
Qu'est-ce ?  _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1233 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'ai finalement refait le test avec Audacity : j'entend très bien, et il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte
J'ai testé jusqu'à au delà de 20KHz, et j'entend, à presque 21 ans ! Chuis rassuré ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Shay
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 23 Messages: 62
|
|
Si j'ai bien compris ce que dit Mitch, je ne devrais pas trop faire confiance à mes baffles, parce que j'entends les sons qu'elles me retournent pour 9hz... et vu leur qualité plus que sujette à caution... a mon avis, c'est un peu n'imp ce qu'elles me retournent
(la vache, c'est vrai que ça met mal à l'aise les basses fréquences tout de même) |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
| Noctar a écrit: |
Insinuerais-tu un tantinet que je sois un branleur mon cher ?  |
Je n'insinue rien, je dis que je le suis
| Aslag a écrit: |
J'ai finalement refait le test avec Audacity : j'entend très bien, et il m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte
J'ai testé jusqu'à au delà de 20KHz, et j'entend, à presque 21 ans ! Chuis rassuré ^^ |
La génération de son sous Audacity est bidon : J'ai fait écouter du 17 KHz généré à ma mère et elle l'a entendu, alors que le son en 17 KHz de Free Sound, elle ne l'a pas entendu  _________________
 |
|
|
 |
|