A travaillé sur : Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le cannon à Ion.
Gest dans :
Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)
(je ne suis pas encore créateur,) mais, est-ce que tu peux développer un peu plus s'il te plaît ?
Est-ce des voix principal, secondaire ? (parce que si ce sont des voix principal, il faut s'engager dans la saga jusqu'a sa fin, sinon, ça fera des changement de voix et tout...)
PS : tu peux aussi mettre le lien vers la présentation de la saga comme ça, on a une idée du genre de saga ! (personnelement, je ne m'engage pas sans rien savoir en au préalable).
EDIT : tu veux dire dans ton post ci-dessou que tu as besoin de 2 voix secondaire ? ou que tu les as déjà ?
EDIT (2) : merci (répond juste à mon premier edit et ce sera bon ) _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été]
Teaser :
Votez et débatez à propos des sagas de l'été
Dernière édition par Zywa le Dim 16 Mar 2008, 18:49; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum