| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 92 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur : Commando 666 : Le commando Suicide
|
|
Salutations à tous !
Je suis actuellement en train de faire ma propre saga et ma fois ça avance vachement bien ! Seul problème (évidemment) je ne sais pas où trouver des musiques sans paroles à part dans les musiques de film et j'arrive pas toujours à les télécharger. Ma question :
Sur quel site ou logiciel gratuit puis-je trouver, s'il vous plait chers amis, des musiques sans paroles pour ma saga ?
J'imagine que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponses à cette question !
Merci d'avance !  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Prends des OST de jeux, de films, etc... Ou bien tourne toi vers des musiques libres  _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 368 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Ou bien si tu as un synthétiqeur , tu peu jouer des aires grave pour faire de l'ambuance ... |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 270 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Je te conseille de prendre des musiques de tes jeux de PC (dans les dossiers d'installation). Pour ma part, je m'achète des jeux et ensuite je prend les musiques et certaines sont utiles pour faire les sagas mp3. _________________
 |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 250 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
| Spartam13810 a écrit: |
| Je te conseille de prendre des musiques de tes jeux de PC (dans les dossiers d'installation). Pour ma part, je m'achète des jeux et ensuite je prend les musiques et certaines sont utiles pour faire les sagas mp3. |
C'est aussi mon cas!
J'utilise notamment les musiques du jeu Dawn of War qui colle parfaitement à l'ambiance de ma série, de plus, les musiques de ce jeu sont nombreuse et variées!
Ou sinon tu peux utiliser des airs de certaines chansons que tu passe en boucle, c'est ce que j'ai fais pour le générique de mon dernier épisode (Dogs of War - Pink Floyd)
Voilou!  _________________
Enregistrements Episode 5: 15 % - Méandres |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 92 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur : Commando 666 : Le commando Suicide
|
|
Merci beaucoup à tout le monde, je vais essayer de me démmerder dans tout ça sauf pour le synthé parce que je fais de la batterie donc c'est pas gagné !
merci ! |
|
|
 |
|