H/F: Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 151 Localisation: En Bretagne... Bon d'accord à Pleslin-Trigavou... Bon je vous aide, c'est pas loin de Dinan :D
A travaillé sur : Temportion (Mixage)
Kingdom Movies (2 Personnages)
H/F: Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: Pas loin de Troie
Ca a l'air d'un projet intéressant :
Citation:
Mais les rebelle vont tous faire pour len empêcher, mais ils arriveront trop tard
Pour une fois que tout ne se finit pas bien!
Cette histoire d'autoroute galactique qui doit détruire la Terre me fait penser à un livre, mais lequel, franchement je ne saurais pas dire.
Pour la bande annonce, je te conseille d'avoir quelques épisodes d'avance en tête ou, mieux, écrits.
Tu pourra ainsi faire référence à certaines scènes sans que ne se pose le problème de la cohérence ou alors celui du :
"finalement cette scène que j'avais prévue n'est pas terrible".
Tu peux aussi ne pas en faire. A toi de voir!
Mais n'hésite surtout pas à faire maturer ton projet suffisamment longtemps! _________________ Les rapaces sont les principaux responsables de l'effet de serre.
Mais les rebelle vont tous faire pour len empêcher, mais ils arriveront trop tard
Pour une fois que tout ne se finit pas bien!
Ah ? je pensais qu'il s'agissait de l'introduction... les rebelle arrive trops tard, et je pensais que la saga racontais la suite de cette histoire... mais je me trompe peut-être après _________________ STAR WARS : le cannon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Ecriture de la saison II : en cours (épisode 1 et 2 terminé)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum