Bon. Tout, ou presque, est dans le titre. On a besoin, pour Drïne, de 16 figurants. Oui, oui, 16, vous avez bien lu, 16 figurants. Drïne étant une saga sérieuse, tous les acteurs devront pouvoir faire des cris crédibles.
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 656 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Si l'accent québécois peut faire l'affaire pour l'un d'eux, je peux même prendre celui à 11 répliques si possible _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Un truc que j'ai oublié: il y aura évidemment des personnages secondaires, qui apparaitront dans le prochain épisode. Donc si vous voulez vraiment jouer un rôle, mieux vaut attendre qu'on ait besoin des personnages secondaires.
Alors Spikly, pas de problème, tu as le 8!
Tostaky, le figurant 10 te conviendra-t-il?
Alex Magnus, tu feras donc le 16.
Dychollin: Pas de problème, je te file le 13! _________________
Je peux te faire le 14 si tu veux. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 186 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Black Maze
Access Saga
i'm curious (une fois le casting finin sur quel critères te basera tu pour choisir nos répliques) _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Zhétos, le n°14 étant pris par Dzimy, je te donne le 7, ça te convient? Et si on manque de figurant, je ferai appel à toi, mais nous voulons que ce soit le plus réaliste possible, donc si deux voix se ressemblent, on préférerai éviter. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum