|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 470 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Titre : Asgard
Créateur : JFlexs
Date de Création : Janvier 2008
Synopsis : C'est l'histoire d'un jeune chevalier, accompagné de quelques braves, ayant la mission de récupérer un objet pour son roi.
Nombre d'épisodes : 6 _________________
Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Hum, ça semble impossible à telecharger.  _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 470 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
| Blast a écrit: |
Hum, ça semble impossible à telecharger.  |
Effectivement, je viens de vérifier les liens de son site... mais moi j'ai !
N'étant pas l'auteur, je ne peux pas me permettre de les héberger sans son consentement, donc... patience... Zzzz
ça faisait un moment que je l'avais en stock, et comme j'avais un peu de temps à tuer... j'ai fais l'annonce aujourd'hui... _________________
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 440 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
On pourrait éditer un peu la présentation en l'étoffant un peu, non ?
Parce que, dit comme ça "ayant la mission de récupérer un objet pour son roi", on a pas vraiment de précisions  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Bah, on s'en fiche, je présume qu'il suffit d'écouter pour savoir de quoi il en retourne. Non ? _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

|
|
| melfice737 a écrit: |
| On pourrait éditer un peu la présentation en l'étoffant un peu, non ? |
En même temps vu que tu ne peux pas télécharger pour le moment... je vois pas trop ce que ça change dans l'immédiat...
Mais je vais m'y mettre prochainement... je crois _________________
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
| Blast a écrit: |
| Bah, on s'en fiche, je présume qu'il suffit d'écouter pour savoir de quoi il en retourne. Non ? |
Justement, il y a sans doute des personnes qui vont s'arêter à cette brêve description... Ce synopsis, un peu court, pourrait en rebuter plus d'un...
De plus, ça fait vraiment "groupe" qui va chercher un "objet" pour le "commenditaire"...
En espérant que je me sois trompé... Et que ce n'est pas simplement ça  _________________
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 263 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire
|
|
J'ai vu "Asgard", étant grand fan de Stargate, je me pose une question.
Y-aurait-il un rapport avec les dieux nordistes ? (Thor, Loki...)
Car dans Stargate les Asgards (peuple extra-terrestre) se font passer pour les dieux Nordistes.
Enfin bref, dès que le lien marche je prends et j'écoute ! _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Asgard est également le nom d'une ville dans Tales of Symphonia...
Mais à mon avis, ça n'a aucun rapport  _________________
|
|
 |
Spikly
Créateur

|
|
Je viens de vérifier, les fichiers sont de nouveau disponibles.  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|