|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 603 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| Conde a écrit: |
C'est très grave mes enfants, et je pense qu'il n'est malheuresement pas possible de vous soigner.
Vous avez au moins un gros mérite... Vous avez eu le courage de faire ça... Et moi je dis bravo.  |
xD Merci ! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
ta vidéo du dino ! trop marrant ! _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Becks a écrit: |
ta vidéo du dino ! trop marrant ! |
Merci ! ^^
j'en ai fait un autre aussi :
Le Conte du petit Dino en Chocolat qui lit un livre _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
erf ! trop mort de rire ! avec la musique de fond ! il est bon au moins le pauvre p'tit dino ?  _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Becks a écrit: |
erf ! trop mort de rire ! avec la musique de fond ! il est bon au moins le pauvre p'tit dino ?  |
Il est délicieux!
Mais là y'en a plus, dès que j'en rachète j'en fais une autre! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Becks
Scénariste

|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 672 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1020 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
J'ai vraiment besoin d'emettre mon avis sur cette vidéo ?
Comment dire ça sans expliciter c'est dur .... ha non tien c'est bon j'arrête le flood, et je me casse après ma brillante appréciation. _________________
|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 537 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Enooooorme!!!! _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 291 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Très sympathique...
Et vraiment bien joué.
On voit que vous êtes dans la peau du personnage et c'est ce qui fait la réussite de cette vidéo.
Et ça redonne le sourire...
+1 pour cette vidéo cher Flo. |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
vraiment pas mal! surtout avec les accessoires. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bon, avant(hier, on m'a demandé ma photo, et je n'en avais pas sous la main. Alors hier, j'ai eu un petit trip pour montrer ma photo :
J'achète mon g33k : LSN _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Buxley
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Age: 28 Messages: 173 Localisation: Nantes
|
|
Flo,
tu es un génie...
J'en redemande !!! Encore et encore ! |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
+1 ! _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3523 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Buxley a écrit: |
Flo,
tu es un génie...
J'en redemande !!! Encore et encore ! |
+1  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|