| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre ragnard
Recrue

H/F:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Age: 22 Messages: 70 Localisation: Reims
|
|
salut à tous, j'ai un second projet de saga avec un pote et j'aimerais savoir si vous pensez que ces un thème qui peut-être abordé.
2 Equipes de Worms sont envoyés en mission suicide par le général Lombric, de leur côtés 2 régiments d'armymen sont envoyés eux aussi dans la même mission suicide. Vous pensez à ce qu'on pense des petites confrontations entre les 2 sur plusieurs missions avec les personnages d'armymen contre les worms et leurs armes ça peut le faire? _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
Travaille actuellement avec Crystal Ink, et prête sa voix à kirby
Projet en cours (vers verre sus verts), (daemonwar) |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
pourquoi pas, personnellement j'adore les worms mais armymen, quoi qu'est-ce ?
en tout cas je trouve qu'une saga avec les worms ça manquait ! _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 373 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Oui , en effet , je trouve que ca le ferrait beaucoup . Mais se qui serrait sympas , c'est que tu pourait dire que c'est comme dans la vrai vie , un jeu vidéo , et c'est un groupe d'amis qui contrôle chacun un vers et pareil pour armymen .
Avec tout les commentaire extras-game ...
M'enfin , c'est qu'une idée ^^ |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

|
|
armymen il y a eu un jeu sorti dessus, les petits soldats verts qui se battent contre les beiges. Une guerre de petit soldat quoi! _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
ça devrait être trop tripan ! _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
J'avais en tête de faire un truc avec les Worms (j'imite très bien ) .
Mais plutôt faire 2 équipes de Worms, non ? _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 663 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Ou alors une équipe de Worms qui lutte contre la tiranie de Amy Mens, qui les ont invahie, et qui tente de préserver le monde !
Ca a moyen d'être tres simpa tout ca ^^
Si tu veut de l'aide pour le sénar ou les voix...  _________________
Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps... |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

|
|
eh bien oui en gros chacunes des 2 armées ne peuvent se sentir et donc vont tout tenter pour nuire à l'autre. En reprenant des missions de worms etc
donc certainement une équipe de worms contre l'équipe de sarge  _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
|
|
 |
EnderII
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 29 Fév 2008 Age: 16 Messages: 15
|
|
Excellente idée!
Grand fan de worms je trouve cette idée sympa!
Pousse pas sur le scenario, fait un truc court simple et efficace, sa serais plus marant ^^'
Enfin sa c'est mon avis... |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

|
|
oh oui mais pour le contexte de la bataille je pense que ça serai sympa de récupérer des missions de worms ^^ _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
|
|
 |
Soaded
Recrue

H/F:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: Belgique, province de Namur
|
|
| Les worms... c'est tellement... débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je ne suis bien convaincu que ce soit adaptable... Surement pas facilement (contre toute apparence), en tout cas |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 16 Messages: 107 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Personnellement j'avais une idée de saga sur les Worms aussi...
Mais, vu le fait que le jeu est tellement drôle en lui même, ce serait dur d'en faire une saga MP3 au même niveau humoristique (en plus la mienne avait un nom débile (oui je sais...) et puis l'histoire...Il y en avait pas juste des combats entre vers juste avec des origines différentes et c'est tout...).
Mais mélanger deux jeux et inventé un "scénario" qui tient ça peut faire quelque chose de bien...(Haleluhia !.....BOOOOOOOOM ) _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Justement, c'est d'une simplicité ...
On a un existant, reste qu'a trouvé un scénario ! _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
maitre ragnard
Recrue

|
|
niveau groupe de worms on va faire chaque ver avec une spécialité ex: ninja (corde , poussé etc) tireur(fusil, sniper) et on voudrais faire une voix en fonction du personnage un accent bien spécifique le tout dans l'aigüe (bin oui c'est des worms pardi ^^ ) genre le spécial animaux avec un voix accompagné d'un bruit de vache et un accent bien d'la cambrousse ^^ le spécila bazooka c'es john rambo en personne ^^ ça peut le faire? _________________ Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 947 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
* essayer d'être compréhensible pour ceux qui n'auront pas joué à Worms
* essayer d'avoir un scénario de guerre qui se tient bien (sinon au bout de 3 épisodes, on se lasse)
* essayer de différencier les voix des Worms tout en leur laissant des voix de Worms... (parce que dans le jeu ils ont tous la même voix mais là, c'est pas pareil...)
===> et ça devrait le faire  _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées) |
|
|
 |
|