H/F: Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 14 Messages: 12 Localisation: au journal des malheur
bon voilà j'ai penser une saga, si on peut dire sa comme ça en faite c'est des petit sketch ,
sur les malheur impossible par exemple les martiens débarque et tout , mais pour l'instant c'est juste l'intro
et je recherche des voix pour le faire , il y a à 3 choix, pour ce qui sont intéresser voila le scéna du sketch 1:
perso à prendre
mixeur:Dehell
voix off:Dehell
celle qui écrit les texte:
celui qui passe les texte:thebossasm
Titana:Titana
merci d'avance ^^ _________________ les chiens: aboie
les chiants: à boire
Dernière édition par Titana le Mar 11 Mar 2008, 20:48; édité 6 fois
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2008 Age: 14 Messages: 12 Localisation: au journal des malheur
c'est vrai , bon pour quelqu'un qui fait du théâtre il vaut mieux te donner celui qui passent les texte , sa te vas ?
sinon , tu à lu le séna ? _________________ les chiens: aboie
C'est presque bon... il n'y a plus que... 16 fautes dans ce topic : 1 dans le titre, 9 dans ton premier message, 5 dans ton deuxième, et encore 1 dans le dernier.
Et je n'ai pas compté les fautes de typographie démontrant une certaine absence de relecture.
Ni la ponctuation fort approximative aussi.
L'enthousiasme est louable mais un petit effort d'écriture ne serait pas superflu. _________________
j'ai surmonté les fautes de ce topic et je trouve l'idée interessante, je t'avouerais même que j'y avais pensé ! J'aimerais bien être de la partie pour faire quelques voix (ou même pour le mixage, vive les cataclysmes ) _________________ Teaser: Deadly Past:
c'est vrai, tu avait pensé? comme quoi le monde est petit (rikiki même) . sinon tu peux prendre la voix off et je veux bien que tu fasses le mixage ^^.
(tu comprends , je débute et je n'est pas envie de tout foutre en l'air ^^) _________________ les chiens: aboie
c'est vrai, tu avait pensé? comme quoi le monde est petit (rikiki même) . sinon tu peux prendre la voix off et je veux bien que tu fasses le mixage ^^.
(tu comprends , je débute et je n'est pas envie de tout foutre en l'air ^^)
Ok, pas de problème (par contre, tu m'en voudra pas si je laisse la priorité à ma saga ? Mais t'inquiètes, si tu fais des petits monos, je pourrais m'en donner à coeur joie, surtout si c'est des malheurs apocalyptiques ^^
Il me tarde de reçevoir le script ! Par contre, un peu plus de précisions ne seraient pas de refus (forme des épisodes, durée, orientation humoristique, etc...) _________________ Teaser: Deadly Past:
oui j'ai commencé (et puis moi aussi j'ai cassé mon micro... moi aussi je devrai l'avoir d'ici une semaine )je pense avoir fait plusieurs sketch ici là (en effet j'ai beaucoup de perm le jeudi et le vendredi)
ps:Dehell; pour les épisodes ce sera de 3 à 7 minutes et sinon pour le reste regarde l'introduction... _________________ les chiens: aboie
J'ai lu texte, bon comme tu le dis, c'est une intro. Les vannes à base de "ta gueule", "t'es con", etc., on est pas trop fans... faudra essayer d'éviter cet humour facile et de se pencher vers quelque chose d'un peu plus subtil.
Et, surtout, achète un Bescherelle... j'ai très mal aux yeux... _________________ Teaser: Deadly Past:
oui je sais je suis nul en orthographe, sinon pour les vanne (comme c'était l'intro)je n'ai pas trop chercher mais sinon sa passera au sarcasme et tout... _________________ les chiens: aboie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum