|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 13 Messages: 33 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
bonjour
alors voila , avec deux amis , on a voulu faire une sagzd mp3 , puis finalement des monos mp3
je vous joins le texte du premier episode que j'ai ecrit il y a deux semaines en perm , au college ...
rien n'est enregistré , j'ai juste ecrit le texte ...
je suis pas fichu de faire un lien vers un truc , alors je l'ai uploader sur mediafire ...
http://www.mediafire.com/download.php?nm0v3uwwm2o
je voudrais savoir votre avis , si c'est pas drole , si c'est trop court , si c'est precipité de faire une saga ...
donc voici l'introduction des sketch a deux balles _________________
je suis un collectioneur de gif ...
 |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Precipité? Non, pour moi, on peut tous faire une saga quand on veut. Drôle, assez oui, je dirais que ce n'est pas pas drôle. Long ou court, ça n'a aucune importance, tant que ça plait..Voilà mon avis |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 357 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Je trouve que tu raconte plus ta vie que tu ne fait d'intro ^^ Et puis , tu n'est pas obligé de faire une intro si tu fais des mono . |
|
|
 |
le_sans_nom
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Age: 13 Messages: 33 Localisation: ca dépend , vous etes où vous ?
|
|
news : les voix sont enregistrés , il faut monter ... _________________
je suis un collectioneur de gif ...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|