[NOUVELLE VERSION] Mission:Impossible l'édition Sovétique

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.

Vulcain
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 72

#32 Message par Vulcain » lun. 10 mars 2008, 05:53

Le plan quinquénal tient toujours la route, l'épisode 03 en entier est maintenant disponible :D

Comme d'habitude, je me suis amusé à bidouiller un peu au niveau des effets spéciaux. C'est un peu artisanal, mais j'aime bien.

Choix musical pour la séquence de la poursuite: Le générique de la série The Time Tunnel (Vf: Au coeur du temps)

Maintenant, place à la production de l'épisode 04!
Vulcain: Dinosaure certifié

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#33 Message par Blast » mar. 11 mars 2008, 15:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bon épisode dans l'ensemble, le rythme, le jeu d'acteur, tout y contribue.

Quelques petits bémols cependant :
- Une sibillance très marquée sur la voix du président,
- un bruit de fond assez présent sur le Lt Becker (il semble que la prise de son aie été plus faible et boostée au mix pour égaler le niveau sonore des autres voix. Ça manque un peu de fondu en entrée et en sortie pour adoucir la différence.
- A l'inverse, l'impression que la voix de Kitof est un peu saturée, elle grésille.
- des clics étranges vers 5:54 puis vers 9:25

Le choix d'un mix 100% à droite/ 100% à gauche pendant la poursuite est un peu déstabilisant aux écouteurs, mais l'ensemble est remarquablement bien mélangé aux bruits de la rue et, au final, ce choix n'est pas mauvais du tout.

Vulcain
Créateur
Créateur

#34 Message par Vulcain » mer. 12 mars 2008, 07:06

Merci pour les commentaires :)

Effectivement, il y avait deux clics affreux. Je les ai supprimé et mis à jour le fichier :D

Vulcain
Créateur
Créateur

#35 Message par Vulcain » lun. 23 juin 2008, 04:02

Épisode 04.... complété. Il sera en ligne le 24 juin au matin :D

Spike
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 471
A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)

#36 Message par Spike » mar. 24 juin 2008, 18:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Saleté de sac à main sur pattes, il m'a bouffé mes lacets... :smt005

Il manque une réplique, non ?
Yfaiky 03 : Il parait que les voitures japonaises deviennent de plus en plus populaire par chez-vous...

La qualité de son de mes enregistrements n'étaient pas des plus exceptionnels... :/
Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Vulcain
Créateur
Créateur

#37 Message par Vulcain » mar. 24 juin 2008, 21:05

Ah tiens. saleté de matériel américain... il manque une réplique....

Voilà c'est corrigé

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#38 Message par Szadec » mar. 24 juin 2008, 21:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Excellente saga ! :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

sigurd999
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 436

#39 Message par sigurd999 » ven. 27 juin 2008, 14:02

Super ce 4ème épisode XD

Dommage que des fois les effets sonore casse tout..

(mes voix pour l'épisode 5 arrivent ^^')
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]

Vulcain
Créateur
Créateur

#40 Message par Vulcain » lun. 15 sept. 2008, 07:07

L'épisode no.5 est maintenant en ligne.

Place maintenant à la production de l'épisode no.6 avec Opération Commando!

Il me manque les répliques de:

Celebo (Kitof)
Icaryon (Stungrogrotof)
Zapak/Smith (Sigurd999)

Voilà c'est tout pour le moment :D

Spike
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 471
A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)

Re:

#41 Message par Spike » mer. 25 avr. 2012, 20:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Heureux de constater que la saga se poursuive enfin! ça faisait quand même 1 an 1/2. A ce rythme là, je vais pouvoir réenregistrer une 3e fois les répliques des personnages ;)
Depuis le temps mon matériel a encore évolué (exit les problèmes de bruit de fond des versions de 2008 et 2010)

Bonne continuation!!
Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Répondre ↩