| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flokin
Postulant

H/F:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Age: 16 Messages: 9
|
|
Voila je me présente Flokin, je fais en coopération la saga nanites experience avec Gorgolay et MoelleuxMan et je souhaiterais faire une saga sur l'univers The Elder Scrolls ( Arena, daggerfall, morrowind, oblivion, redguard,....)
Je voudrais avant tout savoir si il n'y a pas d'autres projets en cours car je ne voudrais pas copier le travail de quelqu'un et si quelqu'un à des idées je suis ouvert à toute proposition!
J'ai déjà bien avancé dans mon scénario qui se passe en parallèle à l'histoire principale du jeu oblivion.
En résumé rapide c'est l'histoire d'un des voisins de cellules du personnage que l'on incarne normalement et qui sans le faire toujours exprès interviendra dans la l'histoire principale de l'empire en rencontrant diverse guildes.
Voila j'attends vos réponses avec impatience!
Flokin
Dernière édition par Flokin le Dim 09 Mar 2008, 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
| J'attend toujours vos réponses et conseils!! |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 358
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 251 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
A vrai dire t'as attendu environ dix minutes, sois patient!  _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres
Dernière édition par GoerZ le Dim 09 Mar 2008, 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1463 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
attend un peu!
Sinon une saga sur oblivion j'ai pas encore vu. _________________
 |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
Voila j'ai créer ce nouveau sujet sur TES parce que sur l'autre sujet sur the elder scrolls (http://forum.netophonix.com/ftopic803.html) la discussion à dévié et l'on y parle plutôt de jeux vidéos que de sagas mp3 et les personnes fréquentant le topic ne parlent plus que de résolutions de quêtes. De plus l'autre sujet date un peu et n'est plus très fréquenté
Dernière édition par Flokin le Dim 09 Mar 2008, 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 358
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
bah dans ce cas pose pas la question si t'as deja vu un topic la dessus.Si ton scenario est original et te parait different de celui qui est "evoquer"dans l'autre topic bah propose le. _________________
Death Pen ep4:écritation 100%,enregistrage 100%,mixification 25% |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2286 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Et The Elder Scrolls est assez vaste (un peu comme Final Fantasy) pour que l'on puisse y voir plusieurs saga sans jamais qu'elle se croise.
Puis comme l'autre projet n'a pas encore vu le jour, ben libre a toi  _________________
  |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
Sinon je compte utiliser le programme mixcraft que je connais bien, mon micro est assez mauvais mais je compte le changer sous peu. Pour les musiques de fond la bande originale du jeu faite par jeremy soule convient parfaitement a l'ambiance que je souhaite créer.
A part sa si des fans ou des non fans de The elder scrolls ont des idées ou des reproches qu'ils n'hésitent pas à m'aider!!
Flokin |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 219
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Alors en effet l'ancien topic c'est un peu écarté de la "saga mp3" car nous demandions au membres du nétophonix s'ils voulaient nous aider sur la quête principale qui est quand même, je le rappelle, une bonne grosse partie du scénario de notre saga (oui bon l'épisode est écrit, a plus qu'a enregistrer).
de plus petite anecdote, il n'y a que 2 seul compagnons de cellules du héros de Oblivion. L'un est condamné a la perpet car il a fait assassiner quelqun par le biais de la confrérie noire et l'autre est déjà pris pour une quête mentionnant cette même histoire.
De plus, il me semble que ta future saga tiendra donc de la Fan Fiction car il se passera en parallèle de l'histoire.
En plus et là c'est une fixette chez les gens travaillant chez les ES, tout les héros commencent en tant que prisonnier. Il est donc interressant de faire une histoire qui débuterais hors de la prison.
ceci n'est que mon avis^^.
En te souhaitant un maximum de chance pour ta future saga. _________________
[ |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
| Merci pour ces conseils!! Personellement suivre l'histoire au doigt et a l'oeuil je n'aime pas trop. mais dans la prison imperiale on observe qu'il y a plusieurs cellulues dont certaines sont libres. Mon personnage est donc dans une de ces cellules. Ayant fini pratiquement toutes le quetes ( y compris les shivering isles) j'essayerai d'éviter toute confusion possible. Mais je trouve que faire une histoire sur LE personnage qu l'on incarne dans oblivion est un peu prétentieu puisque d'un joueur a un autre se ne sera pas le même. |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 219
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Biensur^^
mais moi je préfère d'abord faire une parodie car plus facile au niveau du scénario (déjà écrit dans les grandes lignes).
La fan Fic comme tu veut le faire demande plus d'imagination et plus d'implication dans ce qu'on écrit.
par exemple moi j'ai l'intention de retranscrire certain défauts du jeu (le perso qui crie comme un demeuré dès qu'il fait un coup puissant par exemple).
d'ailleurs, dans les elders scrolls les développeurs nous disent -til pas " faites comme vous le sentez?"
bref ,il n'y a pratiquement aucune raison pour que moi ou qui que ce soit d'autre ne crie au plagiat pour la raison que j'ai affiché si dessus... d'ailleurs dans ce cas la ce serais plutot une bonne chose car cela permettrait de découvrir des choses qu'on a laissé passé . _________________
[ |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
| Oui c'est même une très bonne idée que tu a eu la! J'espère bien que nos sagas seront différentes mais toutes deux intéressantes!! Au fait puisque tu souhaite faire une parodie n'oublie pas les gardes psychédéliques qui voient les crimes à travers les murs , c'est surement une des choses qui m'a le plus traumatisé dans ce jeu ^^. Bonne chance à toi. |
|
|
 |
Flokin
Postulant

|
|
| Voila je voulais juste dire que comme on me l'a conseillé j'ai changé le début du script du premier épisode. Il commence dans une auberge de la cité impériale alors que l'on vient d'apprendre qu'une porte mystérieuse s'est ouverte devant la citée de Kwatch... |
|
|
 |
|