Et PoC! - L'arrivée de [PoC] au Nétophonix une nuit d'orage
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
En même temps, puisque c'est de nuit, il me semble normal qu'on entende que le veilleur et PoC. Je veux bien croire que les heures sups' soient en vigueur dans la Netophonix, mais pas à ce point là.
Donc pour moi ce serait OK.
Donc pour moi ce serait OK.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Icaryon a écrit :Bah hé, la création ne dors jamais
Quand je faisais de l'intérim, il y' avait une équipe (qui tournai) 24/24 . Et voui !
Vi mais l'équipe doit plus se trouver dans les bureaux que dans le hall d'entrée non ? Si elle bosse vraiment, comme tu le présum
!DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Aslag
- Créateur

-
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
Ça dépend lesquels encore
!
Mais de toute façon, on peut aller très loin de cette façon à voir tous les détails, et je sais pas si c'est vraiment le but ^^ !
Bref, chuis toujours pour
!
Mais de toute façon, on peut aller très loin de cette façon à voir tous les détails, et je sais pas si c'est vraiment le but ^^ !
Bref, chuis toujours pour

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Icaryon a écrit :Bah hé, pas forcément .
Il suffit que les bureaux soient proches de l'entrée
Vous n'y êtes pas du tout!!!
En fait, j'étais de garde, donc je devais surveiller l'entrée, et faire des rondes de temps en temps.
Mais bon, la fatigue eu raison de moi, alors que je travaillais sur des mono mp3, à l'accueil du Nétophonix (c'est pratique, on peut taper sur l'ordi, les scènars papier).
Vous savez, quand on est du Bah-peuple, et qu'on veut réussir, on trouve le moyen de bosser ses scènar un peu partout.
D'ailleurs, le bruit qu'on entend un peu avant que je ne prie PoC de s'assoir, n'est rien d'autre que le jartage du bordel, autrement dit de mes scénario.
Petite anecdote, le bruitage à vraiment été fait avec mes scénarios, les deux feuilles d'Et PoC!, et une feuille de quelque chose en cours de création.
PS : Au réveil, avant que j'aille ouvrir à l'arrivant, on entend un bruit de fermeture éclair.
Je me demande bien de quoi il peut s'agir ^^"
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
D'accord!
Bon je vais me recentrer sur des créations plus personnelles (parce qu'il n'y a pas que le Nétophonix dans la vie ^^).
Mais si on veut me faire participer, on peut toujours me le demander, je suis d'accord.
Merci pour ceux qui on écouté.
Très grand MERCI à ceux qui prennent la peine de donner leur avis sur mes créations.
J'espère que les suivante plairons au moins autant.
Parce que quand vous me dites que ça vous plait, alors je sais que vous avez passé un bon moment, et je suis content!
Bon je vais me recentrer sur des créations plus personnelles (parce qu'il n'y a pas que le Nétophonix dans la vie ^^).
Mais si on veut me faire participer, on peut toujours me le demander, je suis d'accord.
Merci pour ceux qui on écouté.
Très grand MERCI à ceux qui prennent la peine de donner leur avis sur mes créations.
J'espère que les suivante plairons au moins autant.
Parce que quand vous me dites que ça vous plait, alors je sais que vous avez passé un bon moment, et je suis content!