| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Misterfox a écrit: |
| Los CoJones de Yubejon |
Voilà, merci...
Pour la pochette, c'est gentil, mais en fait non, je préfère la faire moi même
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1251 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Faut d'ailleurs que je t'envoie un mp pour le demander Jay (avec The Bladed Druid aussi). Mais puisque tu es là pour le lire...  _________________
|
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 356 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
| Misterfox a écrit: |
Sinon, comme petites suggestions de pochettes à faire (non, non, je ne passe pas commande , je ne me permettrais pas ), je me permettrais de mentionner :
- Le Donjon de Naheulbeuk
- Les Aventuriers du Survivaure- The Lord of the ringards
- Los Colones de Yubejon
- Ze Légende of Zelda - Ocarina of Taime
- Les Pauses Inutiles
Enfin, ce ne sont que des suggestions... |
Hey ça fait plaisir qu'on pense a moi ^^
Mais bon ...si vous n'aimez pas .. Je peux la refaire... |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
Faut d'ailleurs que je t'envoie un mp pour le demander Jay (avec The Bladed Druid aussi). Mais puisque tu es là pour le lire...  |
Tu veux que je fasse deux pochettes pour Yubejon et V:TBD ? _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1251 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
@Jay: Si possible, oui.
@Hongrifor: Ton image ne s'affiche pas chez moi. _________________
|
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Bon j'me suis pas appliqué, désolé.
Voilà pour Yubejon
Dernière édition par Velvorn le Dim 09 Mar 2008, 19:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 719
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Tos', au moins les tiennes sont bien sympa  |
Merci beaucoup.  |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 356 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Comme ça ? |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 89 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
Bon et bien, même si peu de gens aiment ce que je fais, vu que j'ai fait les pochettes de mes créations, les voici :
Personnellement, je ne suis pas convaincu par celle de Fecal Gear Solid et de "Et si..." mais bon...Si quelqu'un aurait l'amabilité de les refaire pour qu'elles soient plus "belles"...Merci  _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Bieng bieng... Je fais relâche cette semaine au niveau des pochettes mais je m'y remets la semaine prochaine... Voilà pour les propres nouvelles. Maintenant, à vous...
@Jay: J'ai l'impression... Bon, je vais te laisser en refaire une autre quand tu auras le temps.
@Hongrifor: Il y a quelque chose qui me chagrine dans ta pochette du Survivaure. Un je ne sais quoi de pas net...
@Cladall: Merci. Pour les "Et si?" essaie d'éclaircir ton dégradé car c'est trop sombre à gauche et ça empêche de lire. Pour "Fecal Gear Solid", je pense qu'il faudrait que tu trouves une autre police (va faire un tour sur Dafont.com) et que tu la travailles un peu plus. _________________
|
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 89 Localisation: Qu'est ce que j'en sais ?
A travaillé sur :
|
|
| @Cladall: Merci. Pour les "Et si?" essaie d'éclaircir ton dégradé car c'est trop sombre à gauche et ça empêche de lire. Pour "Fecal Gear Solid", je pense qu'il faudrait que tu trouves une autre police (va faire un tour sur Dafont.com) et que tu la travailles un peu plus. |
D'accord, je vais essayer voir ce que je peux faire pour le "Et si..." mais pour "Fecal Gear Solid", j'ai utilisé la police de Metal Gear Solid 2, mais je vais aussi voir ce que je peux faire ^^ _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2489 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| @Hongrifor: Il y a quelque chose qui me chagrine dans ta pochette du Survivaure. Un je ne sais quoi de pas net... |
Pareil. Peut-être la police du "Par Knarf"... T'as rien de plus... SF ? (dafont.com) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 543 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Ça y est j'ai enfin le logo officiel de KF 2 donc j'en ai profité pour faire la pochette que voici
^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Merci! Je la rajoute au pack (dont je mettrai une nouvelle version en ligne dès que j'aurais le temps de m'y atteler à nouveau...) _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2489 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Le logo des deux neurones du Saïyen réalisé par Hongrifor et mis vite fait au format pochette pour toi !
Si y'a un problème, préviens  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Ven 02 Mai 2008, 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|