Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante... A travaillé sur : M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...
Ben, j'ai eu envie de faire une petite musique ayant un rapport avec le Netophonix. Mais comme j'ai aucun talent de composition...
Voici les paroles :
God save the Netophonix
The time has come
There is a future
In audio creating
She's the best community
All over the world
Come on with your friends
On NETOPHONIX !!!
Yeah ! Yeah ! Oh Yeah ! _________________
Sculderoy Créateur H/F: Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1646 Localisation: Bordeaux A travaillé sur : Skull XIII
She's the best community c'est pas très correct...c'est It's parce que c'est pas un homme
c'est un groupe... _________________
Icaryon Modérateur H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1023 A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Euh ..... Schtroumpf _________________
Schtroumpf !!
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Rooxy Team_________,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E ________,
Baal est Dur Net ______,
Geek Thriller de sim__,
Pokémons __________,
Archives de Wilka____,
Kingdom Farts ______,
L'Agence sans risques_,
Latnel's Critik of... ___,
Le Peuple de la Terre _
du Milieu ___________,
Science Infusion _____,
Comment qu'y zont fait,
Dragengarde _________,
Chaos _______________,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
j'aime bien . . . . le generique de Groland est bien choisi
Donc bien misterfox . . . _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Claudia Pepita Neto-Chroniqueuse H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Si tu t'en tiens à ce genre de chanson sans essayer des trucs où tu devras absolument passer en aigus pour l'instant, ben c'est super !
Très à l'aise dans ce style, les paroles super, bref...
Nan +1 !! _________________
Pfsm999 Postulant H/F: Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
J'adore cette musique : J'adore Groland ... (désoler ...)
Mais en tout cas j'aime à 100 % ^^
Tu as l'avis d'un chroniqueur nain dans la poche mon gars !
Déjà que Pitoyable boulet m'a fait hurler de rire !
Alors la chapeau !
+1.5 (je suis chroniqueur ...) _________________
PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live
Dzimy Créateur H/F: Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 605 Localisation: SUD!!!! A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.
E-NORME.
_________________"Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
jono Neto-Rédacteur H/F: Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
TeruHi Créateur H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 774 Localisation: Au bac ! A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
Arf, ça manque juste un peu de punch...
Fallait plus GUEULER!
Mais j'aime bien! _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Adripotpot Recrue H/F: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
+1 ! Très sympathique _________________ Adrien
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante... A travaillé sur : M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...
Merci ...
D'ailleurs, puisque j'y pense...
Demande permission de mettre cette chansonnette dans les sketches Netophonix ! _________________
jono Neto-Rédacteur H/F: Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
Claudia Pepita Neto-Chroniqueuse H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
Pour ! =P _________________
Zhétos Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 603 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
Je le voit bien en intro avec le Neto Song !
En tous cas, tres bonne version d'une exelente chansson ! _________________