H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Bon voilà, je travaille sur Logic et Cubase (Mac Powa hein ), mais GarageBand m'a toujours fait marré car il comporte une bonne dose de loops, et ça c'est vachement bien pour un logiciel "de base*" de Mac.
Idéal pour la composition où l'habillage sonore d'une vidéo.
Et donc après installation de la suite iLife 8 (iTunes - iMovie - iWeb - iDVD et GarageBand) et me mets en quête de loops sympas... et comme je m'emballe vite, je prend ma guitare, mon piano et bidouille ça !
* Je dis "de base" mais ce logiciel est vraiment extra !
On aurait envie de... heu... bah je sais pas en fait, qu'est-ce qu'on peut avoir envie de faire en écoutant ça ? _________________
H/F: Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 15 Messages: 175 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : - SG Atlanta (Fini) ::::::::
- Paris-Dakar en force :::
- La parole est à... :::::::
Je trouve le rendu pas mal du tout
Je n'utilise pas MAC, dommage je ne peux pas comparer avec le rendu d'autres logiciels _________________ Neiluj, créateur et tavernier à votre service !
>>> Pour savoir ce que je fais, clique ici.
>>> Pour discuter sur mon forum, clique ici.
H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1262 Localisation: Entre mes deux oreilles.
Le Mago a écrit:
Ouai, tu m'as donné l'envie de voir ce que ce logiciel avait dans le bide.
A mon avis, il y a pas mal de possibilité pour un musicien. Les boucles sont de qualités et assez variées. Par contre, 99¤ pour les packs sur l'Apple Store, c'est très cher (politique Apple oblige).
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
J'adore GarageBand ! Je m'en sers d'ailleurs pour reprendre certaines chansons à remanier à ma sauce... D'ailleurs j'en ai une en route. Mais elle sortira pas tout de suite. Enfin bon... HS.
Sinon, j'adore ta compo Mago ! Ça balance bien ^^ ! _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 550 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
Je m'achèterai un Mac un jour.
Quand j'aurai de l'argent... Beaucoup d'argent XD
Non franchement j'avais testé Garage Band sur un G5 une fois et franchement c'est vraiment bien.
Avec pas mal de loop et aussi d'apostrophes sonores et ça, dieu que c'est utile dans une saga ! _________________ Wiicked !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum