|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 723
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Voici les pochettes que j'ai faite pour Phone et Like No Other :
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1260 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Merci beaucoup Tostaky. Ca part directement rejoindre les autres. _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 667 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Tos', au moins les tiennes sont bien sympa  _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1260 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Fainéantise quand tu nous tiens...
| L'Art du Pingouin a écrit: |
C'est dingue ce que je suis motivé par la création de ces petites pochettes de pas grand chose. Le pack est à nouveau mis à jour et compte aujourd'hui 73 pochettes pour 15,4 Mo ce qui n'est pas rien.
Télécharger le pack (version 1.2)
Quelques exemples des nouveautés de cette semaine...
Mais non... Je ne fais pas la promotion du Flopod dans ce billet... |
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Excuse moi, KMP, mais n'y aurait t'il pas moyen d'avoir un lien direct ? Parce que, avec ce lien, je n'arrive pas à obtenir une archive non corrompue ! _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Aïe... Je recompresse ça de suite et le remets en ligne dans la foulée (non pas de lien direct vers les pochettes car je ne souhaite pas séparer l'ensemble du .pdf qui accompagne le tout).
Edition: archive modifiée, tiens moi au courant... _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Non, mais je veut dire un lien directement vers le .zip, sans passer par un compteur, qui brouille tout mon logiciel de téléchargement (j'ai réessayé avec 4 différents : même problème). Mais ne ré-uppe pas tout, ça viens de moi, le prob d'archive corrompue ! _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Ah... Je t'envoie ça par mp alors. _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci beaucoup ^^ ! _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
KAK, j'ai le même problème que Misterfox : archive incomplète, impossible de télécharger. _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Sinon, comme petites suggestions de pochettes à faire (non, non, je ne passe pas commande , je ne me permettrais pas ), je me permettrais de mentionner :
- Le Donjon de Naheulbeuk
- Les Aventuriers du Survivaure
- The Lord of the ringards
- Los Colones de Yubejon
- Ze Légende of Zelda - Ocarina of Taime
- Les Pauses Inutiles
Enfin, ce ne sont que des suggestions... _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
@Le Mago: Aïe... Je vais recommencer la mise en place du pack.
@Misterfox: J'ai les mêmes idées mais ce n'est pas le plus simple qu'il me reste à faire...
Edition: C'est bon, il semblerait que le téléchargement du pack soit de nouveau correct... _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Tiens, tant que j'y suis, j'ai aussi fait ces 2 là (ya un moment, déja )
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
*stocke et remercie Misterfox* _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 667 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
School of Torture en violet sur fond noir, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus lisible  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|