Diantre, je me rends compte que je n'ai rien mis ici !!!
Pour moi et pour beaucoup je pense, Le Donjon de Naheulbeuk est et restera LA référence en terme de saga, en terme de parodie, en terme de musique, en terme de fruits et légumes, en terme de ... 'fin bon
Pour moi, le DdN, c'est un excellent film, un roman génial .... en étant de l'audio !!! C'est surtout le fait d'avoir une VRAIE histoire, une continuité et une évolution marquée qui différencie le DdN d'une autre saga. Pour tout les geignards "c'est plus comme avant", comme l'a si bien dis PoC, ils n'aiment pas VRAIMENT le DdN, simplement la symbolique.
Moi j'aime le DdN parce que on ne limite pas a un bête truc, une bête quête/mission ... on a un univers qui tourne autours, on ne stagne pas sur un lieu, on voyage... La comparaison va paraître énorme, mais je pourrais dire que ça ressemble aux "Royaumes Oubliés", au monde de "Troy" et pour pousse le bouchon loin, au Seigneur des Anneaux !!! hé oui ! Un univers avec tout ce qui tourne autours !!!!
Bon, je fais un peu l'exalté là MAIIIIIIIS... Le Donjon de Naheulbeuk et moi, ça reste une grande histoire d'amour
Vive Pen Of Chaos et le Donjon de Naheulbeuk !!
Je reviendrais... un jour !