H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 109 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Les Clampins de la Garnison /
Black Maze /
le probleme c'est que l'argent que l'on te donne losque que tu gagne sert
UNIQUEMENT a le depenser pour une maison de disque et non pour faire quoi que chose d'autre
(comme par exemple t'acheter un ordi hyper performant ^^)
mais je te souhaite bon courage quand meme _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 755 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Bon, alors avant de me lancer à corps perdu dans cette bataille, je me suis dit "Bon, Misterfox, il est vrai que tu chantais bien autrefois, avant que tu mue. Mais quand est-il maintenant ?"
Le résultat est... nul à en chier des pendules sur une statue de marbre pas très satisfaisant :s...
H/F: Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
T'as le temps : moi aussi j'ai eu ce problème y'a quelques mois (parce que si c'est moins flagrant, les filles aussi muent, sans compter que chaque été en colo, je gueule et je chante à tue tête à la fin on m'appelle Chewbacca)
Résultat : il faut travailler !!
Continue de chanter, d'envoyer ta voix partout (en faisant attention) dans les aigus, les graves, d'immiter les chanteurs lyriques, faire des voix de fausset : bref explorer les limites de ton coffre et de ta voix de tête.
Parce que c'est indéniable que les fausses notes ne sont dues qu'à ce problème (elles sont tellement minimes sur ta piste.)
Sinon t'as plus qu'à chanter uniquement du Renaud et du Bénabar ! _________________
H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 719
A travaillé sur : Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
Effectivement, comme le dit Claudia et toi-même, faut travailler tous les aspects de ta voix. Si tu veux travailler ta voix de tête, chante du Polnareff (c'est peut-être le plus accessible ^^, après, essaye les contres-tenors ) ("Love me, please love me", "Goodbye Marylou").
Pour la voix grave, essaye un peu de Johnny Cash, du Cali, du Renaud, etc.
Bref, travaille en t'écoutant au casque, corrige les fautes, etc., et tu pourras y arriver (si tu savais chanter avant, c'est impossible que tu ne saches plus chanter maintenant avec ta mue ^^).
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1020 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Bon ben voilà j'ai écouté, mais je n'ai pas aimé ...
ATTENDS Misterfox, ne te mets pas en colère, que je t'explique, les paroles sont excellentes, si tu veux que j'aime, enlève la musique.
Je n'aime pas le rap, le rnb, la tecto/MERDKHGZDGTJ et je n'aime pas cette musique et justement cette musique en particulier parce qu'il se trouve que c'est la première que j'ai écouté tecto _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum