Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Mais c'est tant la misère que ça ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Musiciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitearalone

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, un peu de synthétiseur (4 années).

Mais c'est pas vraiment terrible, je trouve...

J'aimerais me mettre à la guitare, mais j'hésite encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, guitares et c'est déjà pas mal !

Et flute avec l'école..

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

Latnel a écrit:
Netophonix compte aussi un joueur de Guimbarde (Psy qui plus est).

Mouhahaha J'ai des guimbardes de toutes tailles ! Un kazoo bien sur, sinon guitare, basse, piano, synthé, MAO, flûtes en tout genre, Djembé et Triangle !

J'ai aussi une guitare marocaine sur laquelle je dzoing dzoing souvent.

Pour le reste... vous savez où trouver mes créations hein ^

Créateur
 Créateur

Ha, voilà, ça se délie un peu d'un coup. Intéressant tout ça

Pour Sculderoy : aujourd'hui, j'étais en partie en écriture et en partie en "relâche". J'ai quand-même le droit d'arrêter un peu des fois, hé l'autre.
tipexhead

Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part si ça vous intéresse je dois être le seul de ce forum a jouer du DJ Reedoo et de la Contrebassine (c'est super fun comme instrument ).
mais de même que 98.9% des gens sur ce forum je gratouille ma guitare et tapote sur une batterie et sur un Djumbee.
(la cornemuse et le DJ Reedoo son réputé pour rendre leurs souffle au fumeur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartam13810

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je joue énormément de guitare sèche et électrique, un peu de batterie et un peu de piano.
Pas mal d'années de solfège, cours de guitare et d'heures de batterie avec mon voisin.
D'ailleur je vais peut être former un groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je me débrouille le mieux, c'est guitare et chant. Ensuite, j'ai fait du piano, de la basse, de la flûte, du métalophone, de la clarinette, de la danse, du théatre et j'ai même déjà fait un peu de batterie et de percussions (cajon, notemment, que j'aime bien pour le son).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Buxley

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben y'en a des musicos ici !

Remarque, ça m'étonne pas trop tout ça.

Pour ma part, piano depuis que j'ai 6 ans... j'ai perdu beaucoup de truc en route, en arrêtant les cours ici et là, du coup je développe mes lacunes ( c'est concept et tellement rebelle).

Sinon maintenant c'est clavier maitre sur ordi avec des banques de samples pour faire les bandes originales de mes sagas.

Faudrait que je me remette à jouer du piano simple d'ailleurs. ça fait longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis batteur (depuis quinze ans), flutiste (tin wistle en Ré... débutant... truc de base, quoi... Encore incapable de faire une gigue ), claviériste, et très très très mauvais guitariste.

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je joue de la guitare, de la flûte à bec, du djembe, un peu d'harmonica, du piano, du synthé et de la voix

Claudia Pepita

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle le débat que je voulais susciter sur SynopsLive la fois où on a invité le Mago mais finalement il s'est fait hors antenne, c'est c** : La Création dans la Sagasphère est-elle réservée aux musiciens ?

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De mon coté, je joue de la guitare, de la flûte à bec, du djembe, un peu d'harmonica, du piano, du synthé et de la voix

Le tout en même temps ?

Moi je dis respect. C'est physiquement improbable. J'aime beaucoup.
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Buxley a écrit:
Le tout en même temps ?

Moi je dis respect. C'est physiquement improbable. J'aime beaucoup.

Improbable, mais pas impossible

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia Pepita a écrit:
Ca me rappelle le débat que je voulais susciter sur SynopsLive la fois où on a invité le Mago mais finalement il s'est fait hors antenne, c'est c** : La Création dans la Sagasphère est-elle réservée aux musiciens ?

Nan ! Même si plus de la moitié des créateurs 'appliqués' sont plus ou moins musiciens. Beaucoup d'autres (Tel que Flo, sim ... ou moi (et beaucoup d'autres que je soupçonne, mais dont je n'en suis pas sur) ne savent qu'utiliser leur cordes vocales et leur humour ravageur !
Surement que le format audio convient mieux aux musiciens ...

Mais jusqu'à dire que la sagasphère et réservé aux musiciens, je ne pense pas.

(Même si pour ma part je joue très bien à Guitar Hero ! )

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adripotpot

Recrue
Recrue

Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Alors moi j'ai fais 7 ans (il me semble ^o^) de flûte traversière, mais j'ai arrêté (il faudra que je m'y remette Razz)

C'est un instrument très sympathique malgré quelques différents de points de vue entre ma flûte et moi Il m'est arrivé de lui dire ses quatre vérités alors que la faute, c'est moi qui la commettait, mais passons, ce sont les joies de la musique et du solfège
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musiciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: