| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 293 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Pour ma part, un peu de synthétiseur (4 années).
Mais c'est pas vraiment terrible, je trouve...
J'aimerais me mettre à la guitare, mais j'hésite encore. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 605 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
De mon coté, guitares et c'est déjà pas mal !
Et flute avec l'école..  _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1092 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Latnel a écrit: |
Netophonix compte aussi un joueur de Guimbarde (Psy qui plus est). |
Mouhahaha J'ai des guimbardes de toutes tailles ! Un kazoo bien sur, sinon guitare, basse, piano, synthé, MAO, flûtes en tout genre, Djembé et Triangle !
J'ai aussi une guitare marocaine sur laquelle je dzoing dzoing souvent.
Pour le reste... vous savez où trouver mes créations hein ^ _________________
|
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 109 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Ha, voilà, ça se délie un peu d'un coup. Intéressant tout ça
Pour Sculderoy : aujourd'hui, j'étais en partie en écriture et en partie en "relâche". J'ai quand-même le droit d'arrêter un peu des fois, hé l'autre.  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 170 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Pour ma part si ça vous intéresse je dois être le seul de ce forum a jouer du DJ Reedoo et de la Contrebassine (c'est super fun comme instrument ).
mais de même que 98.9% des gens sur ce forum je gratouille ma guitare et tapote sur une batterie et sur un Djumbee.
(la cornemuse et le DJ Reedoo son réputé pour rendre leurs souffle au fumeur )  |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 238 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 568 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
Là où je me débrouille le mieux, c'est guitare et chant. Ensuite, j'ai fait du piano, de la basse, de la flûte, du métalophone, de la clarinette, de la danse, du théatre et j'ai même déjà fait un peu de batterie et de percussions (cajon, notemment, que j'aime bien pour le son). _________________ http://www.lesimpunissables.c.la
http://www.nathanielmonde.c.la
http://www.clavelprod.c.la
===========================
|
|
|
 |
Buxley
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Age: 28 Messages: 181 Localisation: Nantes
|
|
Eh ben y'en a des musicos ici !
Remarque, ça m'étonne pas trop tout ça.
Pour ma part, piano depuis que j'ai 6 ans... j'ai perdu beaucoup de truc en route, en arrêtant les cours ici et là, du coup je développe mes lacunes ( c'est concept et tellement rebelle).
Sinon maintenant c'est clavier maitre sur ordi avec des banques de samples pour faire les bandes originales de mes sagas.
Faudrait que je me remette à jouer du piano simple d'ailleurs. ça fait longtemps. |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 880 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Pour ma part je suis batteur (depuis quinze ans), flutiste (tin wistle en Ré... débutant... truc de base, quoi... Encore incapable de faire une gigue ), claviériste, et très très très mauvais guitariste.  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
De mon coté, je joue de la guitare, de la flûte à bec, du djembe, un peu d'harmonica, du piano, du synthé et de la voix  _________________
|
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 373 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Ca me rappelle le débat que je voulais susciter sur SynopsLive la fois où on a invité le Mago mais finalement il s'est fait hors antenne, c'est c** : La Création dans la Sagasphère est-elle réservée aux musiciens ? _________________
 |
|
|
 |
Buxley
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Age: 28 Messages: 181 Localisation: Nantes
|
|
| Citation: |
De mon coté, je joue de la guitare, de la flûte à bec, du djembe, un peu d'harmonica, du piano, du synthé et de la voix
|
Le tout en même temps ?
Moi je dis respect. C'est physiquement improbable. J'aime beaucoup.  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Buxley a écrit: |
Le tout en même temps ?
Moi je dis respect. C'est physiquement improbable. J'aime beaucoup.  |
Improbable, mais pas impossible  _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Claudia Pepita a écrit: |
| Ca me rappelle le débat que je voulais susciter sur SynopsLive la fois où on a invité le Mago mais finalement il s'est fait hors antenne, c'est c** : La Création dans la Sagasphère est-elle réservée aux musiciens ? |
Nan ! Même si plus de la moitié des créateurs 'appliqués' sont plus ou moins musiciens. Beaucoup d'autres (Tel que Flo, sim ... ou moi (et beaucoup d'autres que je soupçonne, mais dont je n'en suis pas sur) ne savent qu'utiliser leur cordes vocales et leur humour ravageur !
Surement que le format audio convient mieux aux musiciens ...
Mais jusqu'à dire que la sagasphère et réservé aux musiciens, je ne pense pas.
(Même si pour ma part je joue très bien à Guitar Hero ! ) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
|
|
Salut à tous !
Alors moi j'ai fais 7 ans (il me semble ^o^) de flûte traversière, mais j'ai arrêté (il faudra que je m'y remette )
C'est un instrument très sympathique malgré quelques différents de points de vue entre ma flûte et moi Il m'est arrivé de lui dire ses quatre vérités alors que la faute, c'est moi qui la commettait, mais passons, ce sont les joies de la musique et du solfège  _________________ Adrien |
|
|
 |
|