|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 114 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Je suis subjugué par le manque de message dans cette partie du site...
N'y a-t-il vraiment que des guitaristes dans le monde de la saga MP3 ?
Bon, en tout cas, pour ceux qui se posent des questions sur mes instruments/parcours musical et autres, vous avez de l'information dans mon nouveau site :
http://www.penofchaos.com/musique/
Sinon, et bien, lancez-vous, par tous les peignes elfiques de la Lorien ! Dénoncez vos camarades flûtistes, balancez vos amis claviéristes.  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 378 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 580 Localisation: TOULOUSAIN!
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim)
|
|
J'ai une petite question: comment on en vient à jouer de la cornemuse ? Les écoles de cornemuse, ça ne cours quand même pas les rues... _________________
Deadly Past: Teaser disponible/  |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
"J'aime qu'un homme soit Cornemuse" - F.Perusse _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3851 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Non, en fait cette partie du forum est toute nouvelle, quelques semaines au plus, donc elle est encore peu fournie.
Pour ma part, je joue de la guitare, et je bricole à la basse, batterie, percussion, clavier, harmonica, piano, plus les synthés, sampleurs et autres trucs qui font du bruit harmonieux. _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 114 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Blast : ha, merci ça faisait un peu peur, du coup
Dehell : Je n'ai jamais foutu les pieds dans une école de musique. Pour être plus précis, j'ai assisté une fois à un cours de guitare (mais donné à quelqu'un d'autre) et j'ai fait un stage de deux jours de cornemuse irlandaise avec un maîiiiitre irlandais. Sinon, je me débrouille tout seul, ou bien je récupère de l'info un peu partout.
Ce qu'il faut pour jouer de la cornemuse, c'est : de la motivation, un sens musical, une oreille (ou deux), et malheureusement un porte-monnaie un peu fourni
Je parle du modèle irlandais, l'écossais ou la gaïta sont moins chers, mais on ne peut pas en jouer en appartement, c'est trop puissant.
Sculderoy : oui  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Pourquoi un bonnet d'âne ? ^o)
Je demande parce que tu t'inscris et poste directement une quinzaine de
messages tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps donc je me demandais juste
Blast. Je te l'ai retiré et j'ai fait le ménage. _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1409 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Pour ma part mon frère et moi faisons un peu de guitare (surtout lui en fait) j'essaye le synthé mais c'est pas trop top,par contre mon père m'apprend la batterie.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Netophonix compte aussi un joueur de Guimbarde (Psy qui plus est). _________________
  |
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 124 Localisation: Antarna, quelle question ...
A travaillé sur : Les chroniques d'Antarna
|
|
Dix ans de violoncelle dans un conservatoire pour ma part. Deux ans de synthétiseur. Cycle solfégique finit.
Je compose, je joue j'inprovise de morceaux de 30 minutes ...
Voila ma vie ! _________________ Marre des sagas en mp3 autres que les miennes ?
Allez donc sur: http://leschroniquesdantarna.fr.gd |
|
|
 |
Pfsm999
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 20 Messages: 29
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 764
A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Je fais du chant moderne et choral depuis l'âge de 11 ans.
Après, je balade un peu mes doigts sur les touches de mon synthé. |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
| PenOfChaos a écrit: |
N'y a-t-il vraiment que des guitaristes dans le monde de la saga MP3 ?  |
Personnellement je joue du piano depuis l'âge de 10 ans. J'essaie de composer sur un support MIDI mais je n'irai pas jusqu'à faire des concerts. (ma chambre n'est pas assez grande )
Navré Sculdedroy, ça m'avait fait tellement rire. _________________

Dernière édition par Ink of Sound le Mar 04 Mar 2008, 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Ivydoubs
Recrue

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 24 Messages: 72 Localisation: Besançon
|
|
Moi, c'est guitare, basse et ukulélé. Le ukulélé, c'est vraiment un instrument qui colle la bonne humeur à tous vos auditeurs. Effet garanti.
Sinon, j'ai aussi une guimbarde mais je n'ai réussi qu'à en tirer 4 notes alors c'est vite limité (mais je m'entraîne dur !!). _________________ Franc Comtois, tête de bois !! |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3851 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
ah oui, je les avais oubliés.
J'ai une guimbarde aussi un ukulele, un vrai monoxyle (taillé dans un seul bloc de bois) des Tuamotus fabriqué par mon père il y a près de 40 ans quand il était en Polynésie.
Deux instruments vraiment festifs et amusants. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|