| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Munditia
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 19 Messages: 65
A travaillé sur : Actuellement sur Spatio-temporel
|
|
Salut tout le monde, j'ai recherché et re-recherché, mais je n'ai rien trouvé sur les compteurs de download sur neto...
Alors soit je suis bigleux, soit y en a pas du tout!
Quelqu'un pourrait-il me faire part du script qu'il utilise pour permettre cela sur son site internet? merci
Munditia. _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
Spatio-temporel ---> 6e épisode! |
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
|
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
merci à toi, je vais lire ça tout de suite  _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
|
|
Tu me diras si c'est bien, car je l'ai pas lu en entier, pas eu le temps  _________________ Adrien |
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Hé bien, c'est pas mal quand on test le script tel qu'il est, mais j'ai beaucoup de mal à l'adapter à mon site, énormément même.
J'ai laissé tombé je ne suis vraiment pas fort en programmation
Mais merci quand même  _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

|
|
C'est pas de la programmation c'est du codage
Ok je me tais ^^
Ouaip, c'est toujours adapter un script qui est dur, il vaut mieux le comprendre et savoir le refaire  _________________ Adrien |
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Codage ou programmation... je suis mauvais dans les deux cas
encore merci pour ton aide  _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
|