Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Cyrano de Bergerac - On recherche des acteurs(trices)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Exelente idée Blast !!
Avec de tres beaux vers en plus !

Sinon pour Ragueneau il faut le prononcer comment ?

Raguéno ? Ragueno ?

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Ragueno"

Joli sonnet Blast

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, ou je ne joue pas dans ces textes là ?
Je n'ai rien contre, mais je ne sais pas
Si j'apparais, je n'en ai pas l'impression
Ou bien est-ce une erreur, un problème de vision ?

Si je joue, dites-le moi !
Dans aucun des textes, je ne me vois...
Je suis désolé de vous importuner,
Mais je voudrais savoir si je dois enregistrer !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

A lire le premier post, page un de ce topic
je vois ton pseudonyme acollé à Lignière
Myopie ou fatigue ou bien les yeux qui piquent
A moins que ce ne soit un manque de lumière.

Dernière édition par Blast le Lun 03 Mar 2008, 15:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le script est-il présent ?
Ou Lignières est derrière le rideau pour un petit moment ?
Je sais qui je suis, pour cela tout va bien,
Mais je ne vois pas de Lignières dans les textes... Est-ce que je vais bien ?

Flo a écrit:

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Lun 03 Mar 2008, 20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lignière (avec deux 'i') a un rôle à travers tout l'Acte I. Comme c'est un rôle qui évolue au fil de l'acte (il commence sobre et termine saoul), il serait bon que tu télécharge l'intégralité de l'acte pour voir comment le jouer.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais dans le lien de Rowlan, soit : http://www.lesimpunissables.fr.nf/cyrano/downloads/textes/ , Lignière n'intervient pas ? Si ? Dans le film, c'est lui qui dit "et du Corneille", mais là, c'est le JEUNE... Donc je n'ai aucun enregistrement à fournir, pour l'instant, si ?
>.<

Flo a écrit:
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Un message qui remonte le sujet au sommet
De l'index du forum pour les acteurs qui dorment.
Il est temps de brancher vos meilleurs microphones
d'éclaircir votre voix et puis d'enregistrer.

Hip Hip, et hop, un up typique de ce topic.
Cuigy est dans la boîte pour tout l'acte premier.
Je me sens donc serein pour vous aiguillonner
Comme la mouche du coche qui vrombit et qui pique.

Je me sens impatient d'écouter cet ouvrage
Saurons-nous humblement entrer dans le sillage
De Coquelin, de Weber ? Somme-nous impudents ?

Il nous faut le savoir, alors amis acteurs
Faites sonner votre voix, n'éprouvez pas la peur
Et rendons à la vie Cyrano et Rostand.

Tu es super super fort !!
Un sonnet complet pour remonter le sujet (vers libres ). A mon tour de m'y essayer.

Un grand merci à tous de tout cet intérêt
Je n'aurais pas songé susciter tant d'attraits
Mais j'ai lancé l'idée, il est temps d'assumer
J'ai donc revérifier les textes précités

Apparemment, Lignières manquerait à l'appel.
Mais ton tour viendra en son temps, LSN.
Pas d'inquiétude, pas de risque formel
Que je t'oublie et que tu n'y mettes ta graine

Pas de dialogues pour lui dans la scène première
Cependant ton perso, le poète Lignières
Accompagne au théâtre le baron Christian

Afin que celui-ci lui présente Roxanne
La précieuse et fine, pour qui chacun se damne
En bref, Le Saiyen Noir, reste donc patient

Au fait, je rappelle qu'il y a des rôles qui restent à prendre

EDIT : Et si Claudia Pepita passe par là, j'aimerais bien savoir si elle fait toujours parti de l'aventure ou si elle ne peut finalement pas.

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste m'excuser de ne pas répondre à vos e-mails, ou d'y répondre trop tard. Sachez que j'ai tout bien reçu. La plupart d'entre vous avez pour l'instant fait des prises de sons bonnes à remarquables et d'un point de vue jeu, plutôt remarquable !

Certains m'ont demandé comment jouer leur personnages et d'autres m'ont même coupé l'herbe sous les pieds (je pense surtout à Blast, là, qui m'a fait à lui tout seul tous les dialogues et les bruits de foules de l'acte 1, excellent à l'écoute, d'ailleurs ^^).

Par contre, il y en a quelques uns avec qui j'ai des problèmes techniques. Par exemple, évitez de m'envoyer par MSN des fichiers, parce que mon ordinateur refuse catégoriquement d'installer la dernière version de MSN (allez savoir pourquoi cette butor de machine de mes deux s'obstine à disfonctionner...), et donc je surfe sur Webmessenger (d'où ma faible présence en ligne, parce que sinon, avec un projet comme ça, je serais tout le temps dessus). Sinon, Blast, au sujet de ta prise de son... ben j'ai réussi à décompresser les bruits de foules, mais pas la piste de ton personnage. C'est très bizarre, et surtout très dommage, parce qu'en entendant la foule, je me réjouissais d'entendre Cuigy !

Pour pallier aux problèmes de transfert et d'envoi des pistes, je vous ai mâché le travail. J'ai créé un compte FTP (ceux qui n'ont pas de logiciels clients, téléchargez FileZilla, c'est gratuit et c'est celui que j'utilise). Vous pourrez y envoyer vos prises de sons (compressées, si possible). Le mieux serait de vous créer votre propre dossier, et de donner à la piste le nom de votre personnage. Pour l'occasion, j'ai réorganisé le fichier des textes.

COMPTE FTP SUR LES IMPUNISSABLES.FR.NF
Hôte : 91.121.82.191
Identifiant : cyranostaff@lesimpunissables.fr.nf (attention, ceci n'est PAS une adresse e-mail)
Mot de passe : cyranomp3

Je vous fais confiance pour ne pas en abuser, hein ?

Voilà, pas d'autres remarques, sinon qu'il y a toujours des rôles à prendre, notamment des rôles qui parlent dès la première scène.

Forum des Impunissables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cuigy, je te renvoie ça dans la minute.
[edit]Fait, avec un tout nouveau zip, au cas où le premier aie été corrompu à la création.[/edit]

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... tu m'as quand même laissé le temps de respirer, cette fois

Crénom d'un schtroumpf en sandales cuivrées, qu'est-ce qu'il est pas lent, çui-là !

Forum des Impunissables
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rowlan!

Tu prends souvent un peu de ton temps pour écouter mes créations et pour écrire ce que tu en penses. C'est vraiment sympa de ta part!
Pour te remercier je veux bien t'aider en jouant dans ton adaptation audio de Cyrano de Bergerac. (En fait c'est surtout que ça m'intéresse )

hum...
Par contre je ne sais pas trop pour quel rôle mon jeu pourrait être le meilleur... A travers de mes créations t'as surement une bonne perseption de mes capacité, donc si tu veux bien, j'aimerai que, si tu veux bien que je joue dedans, tu trouves le rôle pour lequel tu aurais le plus besoin de moi.
(le rôle où tu penses que je ne serai pas trop pourri XD)

Bref, C'est bien de faire ce genre de saga mp3!
D'ailleurs j'ai des idées de choses dans le genre, mais j'ai déjà bcp trop de choses à faire pour y songer de manière plus concrète. ^^'
A tte!

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rowlan, quelle est la date limite d'envoi ?

rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

@TeruHi : C'est gentil, ça. Oui, je prends du temps pour écouter ce que tu fais, parce qu'en général, c'est qualitatif. C'est sympa de ta part de participer !! Je peux te donner plusieurs rôles ? Que penses-tu du rôle de l'ivrogne et d'un marquis(au hasard, le marquis 1). Facile à caricaturer, et je suis sûr que tu feras ça très bien. Un détail, je veux un ivrogne exubérant et marquis efféminé, voir presque un peu tapette !

@Crystal Ink : On m'a déjà posé la question et j'ai répondu que j'étais pas pressé, parce que je suis en examen. Mais s'il en faut un, disons que fin avril, je devrais avoir toutes les voix. Ca te va ?

Forum des Impunissables
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Crystal Ink : On m'a déjà posé la question et j'ai répondu que j'étais pas pressé, parce que je suis en examen. Mais s'il en faut un, disons que fin avril, je devrais avoir toutes les voix. Ca te va ?
ça me va.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: