| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 448 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Effectivement, l'apparition du numéro 1, les infos-bulles, la mise en page de "Interview" et son téléchargement seront corrigés très prochainement dès que l'un de nos techniciens webmasters (Signez et Kak) s'en occupe. Cela devrait être opérationnel en début d'après-midi.
Raison de plus pour se re-découvrir le n°0 et de revenir.  _________________
Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum |
|
|
 |
bazar92
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Age: 15 Messages: 40 Localisation: Chez moi...
|
|
M'enfin! arrêtez de spoiler l'url du journal avant même qu'il ne soit sorti!
En ce qui concerne Gontran Dashung... C'est une petite erreur de Spikly (Je suis innocent!) |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Le Mag n'est pas sorti officiellement ! (il sortira durant l'après-midi)
Vous avez simplement mal interprété la déclaration de Spikly... ^^
Mais effectivement, le journal est disponible (en version bêta, notamment pour l'Interview) en jouant sur l'URL. Ce ne sera pas possible pour les prochains, donc, profitez-en ! (ou pas) _________________
  |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 947 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 448 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
| Signez a écrit: |
| Vous avez simplement mal interprété la déclaration de Spikly... ^^ |
C'est en partie ma faute, j'ai dis "aujourd'hui" sans spécifier quand excatement aujourd'hui.
Donc c'est aujourd'hui maintenant !
Bonne (re-)visite. _________________
Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Et un grand grand merci à toute l'équipe qui a fait du bon boulot...  _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 621 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Un bon numéro ^^
De bon article et une bonne interview.
J'ai bien aimé la page People XD _________________

Dernière édition par Paxel le Dim 02 Mar 2008, 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 594 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Spikly
Créateur

|
|
Merci pour vos encouragements.
Pour reprendre le fameux débat (à lire dans la Tribune), j'espère simplement que MagP3, tout comme le font déjà SynopsLive et Netophonix, répondra à vos attentes, afin de permettre une évolution positive de la sagasphère, la tirant graduellement un peu plus encore vers le haut et en vous aidant à écouter ce que vous n'avez pas forcément eu le temps d'écouter/découvrir grâce à la complémentarité des outils comme le Zoom sur de MagP3 avec l'actuel Suivez le Guide de SynopsLive et le futur Label N de Netophonix.
N'oubliez pas de réagir aussi sur notre forum !
Notre rédaction aurait besoin d'un 5e rédacteur motivé, compétant, passionné par la sagaphère et disponible (très !) Déposez vos candidatures !
Merci à vous  _________________
Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Dernière édition par Spikly le Dim 02 Mar 2008, 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| RPGAlex a écrit: |
Ce fut bien sympa malgré les quelques bug de son et plantage ^^
Un bon SL27 en perspective  |
Euh... Mais de quoi parles-tu? _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 621 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Désolé j'ai modifié je m'étais trompé de topic '^^
Shame on me... -_-" _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2677 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Très bon numéro l'équipe, bravo !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 94 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Super travail ! Chapeau ! _________________
|
|
|
 |
Spikly
Créateur

|
|
|
 |
|