Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Sites de musiques libres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Musique libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max10

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais celui là, en anglais. Les musiques sont libres pour le flash mais je crois qu'il n'y a pas trop de problème pour les sagas MP3 : http://www.newgrounds.com/audio/

Sinon, prenez la peine d'aller en écouter. C'est de la pure merveille (Surtout Silver Light du créateur EON) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ecoute et telecharge

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
J'ai trouvé ceci :
http://blog.ecoute-et-telecharge.com/

L'URL peut faire penser à un site illégal mais comme il s'agit de musique libre, ça ne l'est pas !

On y parle de Boxson et Au bout du fil, entre autres.

Bonjour et merci pour la pub

Comment ça ça fait penser a quelque chose d'illégal ? non mais

Bon et sinon pendant que j'y suis je vais rajouter quelques liens:

www.netlabels.info
www.sdlcnet.info
www.audioactivity.net
www.angstprod.org

Bon je m'arrete la sinon je vous mets tous les netlabels Ils sont d'ailleur pour la plupart retrouvable ici:

http://blog.ecoute-et-telecharge.com/post/2007/10/25/Liste-de-tous-les-netlabels-au-monde-tous-les-styles-tous-les-pays

Avec tout ça vous allez vous amuser

Schnouk a écrit:
Non, c'est vrai, selon toute vraisemblance, ce n'est pas libre. Il n'y a aucune indication à ce propos sur le site, c'est louche. Je supprime le lien. A moins que le fait de réinterpréter une musique change quoi que ce soit, mais j'en doute. J'ai confondu "libre" et "dont personne n'aurais l'idée d'interdire l'utilisation", mes excuses.

Pour info n'importe quelle reprise protégée est illégale

Sinon pour ce qui est non protégé c'est automatiquement libre de droit. Tout comme la musique est libre de droit 70 ans après la mort de son auteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh !!!!! un double post, il y a une fonction édité ici, à utiliser sans modération ( et pense a passer à la section présentation )

Celebo : C'est corrigé

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alosta

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle aussi que toutes les musiques sont libres de droit si leur auteur(e) est mort(e) depuis 70 ans, ca vous laisse donc pas mal de choix si vous prenez des musiques classiques, comme moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique,Saga Le Netophonix,Team Weuaaargh

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai pour la partition originale, pas nécessairement pour les arrangements qui reviennent au chef d'orchestre qui les a écrits.

En résumé, tu peux parfaitement reprendre la partition de la Flûte Enchantée telle qu'écrite par Mozart, mais pas pour autant reprendre l'enregistrement réalisé par l'Orchestre Philarmonique de Berlin

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

alosta a écrit:
Je rappelle aussi que toutes les musiques sont libres de droit si leur auteur(e) est mort(e) depuis 70 ans, ca vous laisse donc pas mal de choix si vous prenez des musiques classiques, comme moi ...

Ouais, 70 ans c'est long quand même ! Si tu veux utuliser des musiques plus récentes, ça fait long. Je ne dis pas que les classiques sont mauvais, ce n'est pas ce que je veux dire mais des fois les musiques classiques ne font pas l'effet désiré. Enfin, chacun son opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alosta

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Cette parole me semble sortie de la bouche de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop: Il y a plusieurs milliers de compositions classiques existantes, les meilleures sont celles des musiques de film(non libres de droits). Il y a amplement le choix quand même dans le plus grand répertoire de musique existant !

Surtout que je me vois pas mettre du Jonny Halliday en fond sonore dans mes épisode... Quoique, il font ça chez optic 2000, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max10

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

alosta a écrit:
Hum... Cette parole me semble sortie de la bouche de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop: Il y a plusieurs milliers de compositions classiques existantes, les meilleures sont celles des musiques de film(non libres de droits). Il y a amplement le choix quand même dans le plus grand répertoire de musique existant !

Surtout que je me vois pas mettre du Jonny Halliday en fond sonore dans mes épisode... Quoique, il font ça chez optic 2000, non ?

Ouais, j'avoue que je m'y connais pas trop mais des fois des musiques plus modernes font mieux que des musiques classiques. Enfin, je fais du HS.
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
RICOH Rider, Bumbeulroot, et une pas encore sortie ^^

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon... j'en ai marre de tenir cette source secrète

voila d'ou je sors toutes mes musiques de ma saga depuis la 2eme moitié de l'épisode 5

Attention ! Ceci n'est pas de la musique libre ! (cf. Post suivant.)
http://www.compositeur-arrangeur.com

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:
bon... j'en ai marre de tenir cette source secrète

voila d'ou je sors toutes mes musiques de ma saga depuis la 2eme moitié de l'épisode 5
http://www.compositeur-arrangeur.com

Ceci n'est pas de la musique libre.

Sur le site officiel, il y a écrit:
Les compositions musicales présentées sur ce site sont protégées par des droits d'auteur (SACEM) et droits d'interprètes (ADAMI). Leurs reproductions ou diffusions nécessitent l'autorisation expresse des auteurs-compositeurs.

Faites attention aux licences ! Ce n'est pas parceque c'est librement téléchargeable que c'est de la musique libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: