|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Munditia
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 19 Messages: 67
A travaillé sur : Actuellement sur Spatio-temporel
|
|
Ma question va sembler surement idiote pour pas mal de monde , mais je dois la poser alors bon...
Est-ce qu'un micro usb passe par la carte son? je veux dire par là, est-il utile de régler les volumes de la carte son dans ce cas là?
je demande ça parce que mes enregistres souffrent apparemment d'un volume trop bas...
j'utilise un Samson c01u
merci de répondre.  _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
Spatio-temporel ---> 6e épisode! |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 715 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Non un micro usb ne passe pas par la carte son.
Par défaut un micro usb est normalement en bas dans l'échelle du volume. Il faut donc le remonter.
Pour cela, il faut aller dans "démarrer---paramètres---son et périphériques audio---" et après tu peux aller dans voix et sélectionner ton micro et régler le volume.
Normalement ca devrait aller mieux. Mais je ne te conseille pas de le monter à fond (sous peine il me semble de saturation). les 2/3 suffisent amplement. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
... Et sur Audacity, il y'a un curseur à côté d'une image de micro (volume d'entrée). Tu le descends au minimum, et tu le remontes au maximum. Tadam, le son est plus fort ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Héé! Je suis pas nul, non plus
Pour audacity, je crois que je le savais ^^
Bien, alors si ce n'est qu'une question de réglages du son, ce sera nikel! merci à vous pour cette précision _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Un micro USB comporte et devrait être reconnu comme une carte son, une deuxième carte donc puisque la carte intégrée est toujours active. Il te faut donc vérifier que c'est bien le C01u qui est utilisé par ton logiciel. En général ça se fait automatiquement mais pas toujours. _________________
 |
|
|
 |
Munditia
Créateur

|
|
Ouais c'est bon j'ai un peu tâté par ci par là... je verrais plus tard si ca rend mieux qu'avant, merci les gens  _________________ Recherche désespérément un dessinateur pour ma saga mp3... me contacter par mp merci ^^
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|